Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maje Exclusive : le e-shopping en édition limitée by Maje

Maje sait parler aux plus shopaholics d'entre nous. La preuve avec Maje Exclusive, son nouveau projet 100% digital destiné aux filles dont les yeux brillent au son du mot "édition limitée". On vous explique.

Soyez prête à cliquer samedi 7 mars 2015 sur le e-shop de Maje. La marque lance son premier speed shopping en proposant à ses clientes une pièce emblématique de sa collection en édition limitée. Vraiment limitée. Seuls 200 exemplaires seront proposés à la vente, une fois par mois.

La première pièce à s'offrir

Ce que vous pourrez shopper en exclusivité sur le e-shop de Maje dans une semaine ? Un joli poncho en peau et à franges. Une création pile de saison et en totale adéquation avec l'univers très bohème de la nouvelle collection Printemps-Eté 2015. On portera ce top au gabarit oversized avec ou sans ceinture selon le style voulu, plus ou moins hippy, mais surtout avec un bas ajusté pour apporter un maximum de féminité. Coup de coeur pour la combinaison mini short et poncho pour une tenue à la fois tendance et tout confort. Aux pieds ? Des sandales plates toutes simples seront parfaites. Mais avant de montrer ses gambettes, l'équation slim ou jean taille haute et pattes d'eph' avec bottes en daim sera parfaite avant l'arrivée du printemps.

La marque devrait également proposer des accessoires dans le cadre de Maje Exclusive et on l'espère, des robes en dentelle de Calais aussi belles que celle portée par l'égérie Lou Doillon dans la vidéo making of dans la collection.

Le prix à payer ?

Parce qu'une pièce en édition limitée a forcément un coup, le poncho sera mis en vente au prix de 395€. Ce n'est pas donné mais on parle là d'une création en peau et exclusive.

Maje Exclusive : coup d'envoi le 7 mars 2015 sur le e-shop de Maje
Puis tous les premiers samedis du mois.
Plus d'infos sur le site de Maje.

CDT

À ne pas rater