Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maïwenn, Louise Bourgoin... best of des jolies françaises à Cannes 2015

Si les stars américaines misent très souvent sur des robes spectaculaires sur les red carpet, les Françaises, elles, préfèrent la simplicité. Zoom sur les frenchies qui ont illuminé le tapis rouge lors de cette première semaine cannoise.

Il y a exactement sept jours, le Festival de Cannes 2015 donnait le coup d'envoi des festivités de cette 68ème édition. Réalisateurs du monde entier et stars internationales se sont ainsi donnés rendez-vous sur la Croisette jusqu'au dimanche 24 mai prochain. L'occasion de revenir sur les plus belles apparitions des actrices françaises.

La naturel avant tout

Robes XXL, froufrous à foison, maquillages charbonneux... trop peu pour nos actrices françaises. D'aussi loin que cela remonte, les stars francophones ont toujours préféré le naturel à la sophistication à outrance, qu'elles laissent volontiers aux Américaines. Cette 68ème édition du Festival de Cannes nous en offre encore la preuve. Beauty look naturel, coiffures légèrement travaillées et tenues élégantes sans top en faire, les actrices de l'Hexagone ont encore une fois fait sensation. Il n'y avait qu'à voir la tenue décontractée mais chic de la réalisatrice Maïwenn lors du photocall de son dernier film "Mon roi" avec Vincent Cassel. Le soir, lorsqu'elle a monté les marches du Palais des Festivals, elle avait opté pour une élégante robe noire aux manches en dentelles et au beau décolleté dans le dos.
Ce mercredi 20 mai 2015, Louise Bourgoin était au photocall du film "Je suis un soldat". L'ancienne miss météo de Canal+, qui a troqué depuis quelques mois sa longue chevelure pour une coupe garçonne, avait misé sur l'incontournable petite robe noire. Juchée sur de très hauts escarpins, l'actrice était ravissante.

Et qui a dit que la combi ne pouvait pas être chic ? Lors de sa montée des marches pour le film "Mia Madre", Virginie Efira portait une combinaison pantalon toute dorée. Elle scintillait de mille feux. Encore plus spectaculaire : Virginie Ledoyen. Lors de sa montée des marches pour "Vice Versa", elle a tapé dans l'oeil des photographes dans sa longue robe rouge signée Georges Hobeika, chaussée en Longchamp et parée de bijoux Montblanc. Tout simplement sublime.

À ne pas rater