Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maiwenn : les prouesses de style de la nouvelle égérie Chanel

Une nouvelle recrue dans l'écurie des égéries Chanel : Maïwenn. Actrice et réalisatrice, cette nouvelle ambassadrice de la prestigieuse maison nous offre des prouesses de style sans éclaboussures. Elle assurera très prochainement la campagne de la ligne de lunettes Collection Prestige 2012-2013. C'est au dernier défilé Croisière et lors du lancement du livre de Karl Lagerfeld "La Petite Veste Noire" que la magie a opéré entre la belle et le couturier. Shootée par le Kaiser de la mode en personne, la starlette aux yeux revolver va mettre en scène sa crinière de sirène.

Mariée à 16 ans à Luc Besson, il la quitte pour Milla Jovovich rencontrée sur le tournage du "Cinquième Élément". Malgré un parcours semé d'embûches, la brunette connaît le succès en 2006 avec le film qu'elle a écrit, produit et réalisé "Pardonnez-moi". Elle obtient pour ce film deux nominations aux César 2007 : celui du meilleur espoir féminin et celui du meilleur premier film. Son deuxième long-métrage "Le bal des actrices" sorti en 2009 fait carton plein et confirme son talent. Dernièrement très remarquée grâce à "Polisse" qui obtient le Prix du jury du Festival de Cannes 2011, elle se fait des lettres en or dans le monde du cinéma.

Côté look, Maïwenn cultive des styles à la fois chic et explosifs. Un franc parler et un visage doux, elle associe sa touche élégante et torturée. Son créateur préféré ? Balenciaga. Elle croule sous les pièces de la griffe, du sac rose fluo modèle First au perfecto motard noir qui finit toutes ses tenues, elle est une véritable fan qui assiste au défilé et lui rend hommage sur le red carpet cannois.

Elle ose en permanence les extrêmes. Son coeur balance entre les total looks noirs ou les tenues totalement colorées. Sa it-coiffure ? Sa masse bouclée en bataille qui accentue son côté rebelle.

À ne pas rater