Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maïwenn dévoile les coulisses des scènes de sexe de "Mon Roi"

Ce 13 octobre 2015, Maïwenn était l'invitée de Yann Barthès dans "Le Petit Journal" sur Canal+. Face au journaliste particulièrement enjoué de se retrouver face à la belle brune, la réalisatrice a raconté l'envers du décor des scènes de sexe de son film "Mon Roi" et pour elle, Vincent Cassel excelle en la matière. 

Ce 13 octobre 2015, la jolie Maïwenn était l'invitée de Yann Barthès dans le "Petit Journal" sur Canal+. Venue faire la promotion de son dernier film "Mon Roi" (sortie le 21 octobre 2015), la belle brune a dévoilé les trucs et astuces des scènes de sexe au cinéma et a avoué, avec une gêne touchante, que Vincent Cassel était un expert en la matière.

Maïwenn est un véritable phénomène. À 39 ans, celle qui est à la fois actrice, scénariste et réalisatrice impressionne toujours autant par ses talents. Après nous avoir bluffé dans "Polisse", la belle brune aux yeux bleus s'est aventurée dans un nouveau film appelé "Mon Roi". Pour ce long métrage présenté au Festival de Cannes en 2015, Maïwenn a choisi le très séduisant Vincent Cassel et l'incroyable actrice Emmanuelle Bercot pour interpréter les personnages principaux de ce drame, une histoire d'amour passionnelle et compliquée.

Maïwenn lève le voile sur les scènes de sexe au cinéma

Lors de sa venue sur le plateau du "Petit Journal", Maïwenn était déchaînée et a avoué à Yann Barthès quelques secrets sur les scènes de sexe au cinéma : "Ce sont les scènes où on rigole le plus ! On se marre tellement en tournant les scènes de sexe ! Vincent et Emmanuelle mettent leur cache-sexe dans les loges et voilà le travail. Alors, lui, c'était une bourse. Ça ne cache que le sexe et elle avait une espèce de latex avec des faux-poils. L'idée, c'est qu'il n'y ait pas de contact entre les deux.". En dévoilant ces astuces avec fierté et humour, l'actrice envoûtante par son regard perçant a avoué que le très sexy Vincent Cassel était le maître en la matière pour cette partie un brin délicate du tournage.

À ne pas rater