Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maitrisez le chignon flou avec l'atelier coiffure du Wanderlust

Le Wanderlust invite Rubi Jones et GHD pour vous offrir un atelier de coiffure spécial chignon messy. Cela se passera le samedi 31 août.
Le Wanderlust invite Rubi Jones et GHD pour vous offrir un atelier de coiffure spécial chignon messy. Cela se passera le samedi 31 août.

Envie d'apprendre à maîtriser parfaitement le chignon flou ? Le Wanderlust, lieu de vie et de fête très trendy à Paris, s'associe à deux grands noms de la beauté pour vous offrir un super atelier coiffure gratuit. Un bon plan beauté à ne pas manquer, le 31 août prochain.

Coutumier des évènements alliant mode, beauté, musique et lifestyle, le Wanderlust nous avait déjà divertis au début de l'été avec son Brunch Bazar. Nouvelle date à retenir : le 31 août prochain. Vous êtes invitées dans l'antre de la branchitude parisienne pour un atelier de coiffure qui vous permettra d'apprendre à réaliser un chignon flou, messy, parfaitement imparfait. Sur la présentation de l'event sur le site du Wanderlust, il est précisé que le chignon messy convient à toutes les longueurs mais également aux cheveux fins... De quoi rendre l'atelier accessible au plus grand nombre.

Lorsqu'il s'agit d'offrir à ses visiteurs un atelier chignon, le Wanderlust ne fait pas les choses à moitié. Deux grands noms de la beauté ont été conviés à participer à cet évènement : la hair stylist Rubi Jones et la marque d'accessoires de coiffure GHD. Pour celles qui ne connaitraient pas, Rubi Jones est une coiffeuse de studio, travaillant entre Paris et New-York sur les plus grands shootings de mode. Elle a déjà mis ses talents au service d'Armani Privé, Anthony Vaccarello ou encore Chanel, Chloé ou Christian Dior... Pas de doute, les participantes de cet atelier seront entre de bonnes mains.

De son côté, la marque GHD est célèbre pour ses lisseurs et autres stylers aussi beaux qu'efficaces qui permettent d'obtenir des coiffures sophistiquées et ultra travaillées. Katy Perry a été l'égérie de GHD, prêtant son minois et ses sublimes cheveux de jais à cette marque tout particulièrement appréciée des professionnels de la coiffure.

Aucune inscription ni réservation n'est exigée pour participer à ce cours de coiffure gratuit. Il faudra juste être à l'heure sur la terrasse du Wanderlust le samedi 31 août prochain de 17h à 18h.

Wanderlust, 32 quai d'Austerlitz 75013 Paris. Entrée gratuite.

AW

À ne pas rater