Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maïtena Biraben : les infos à savoir sur le joker du Grand Journal

Chez Canal +, on n'a pas peur de la parité. Du coup, pour remplacer le chef d'orchestre du "Grand journal" Antoine de Caunes pendant ses vacances, la chaîne dégaine son joker féminin, Maïtena Biraben. L'animatrice du "Supplément" prendra ses fonctions le 21 avril 2014. Pourquoi on y croit ?

Être à la tête d'un programme aussi populaire que le "Grand Journal" de Canal +, voilà un exercice périlleux pas vraiment à la portée de tout le monde, même pour une courte durée. C'est pourtant bien la mission qu'a confiée la chaîne cryptée à la présentatrice Maïtena Biraben qui sera chargé de reprendre les commandes de l'émission pendant les congés d'Antoine de Caunes. 4 bonnes raisons d'y croire.

Elle a de la bouteille
Maïtena Biraben est loin d'être une petite nouvelle qui a décidé de se tourner vers l'animation après un passage dans "Les Anges de la télé-réalité". Voilà plus de 20 ans que cette franco-suisse est dans le métier, sur les ondes comme sur le petit écran. Entre France 2, France 3, France 5, M6 et maintenant Canal +, elle est rodée. En plus elle a déjà joué les remplaçantes pour Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" en février 2013.

Un CV mode pour plaire aux femmes
Voir une femme de plus prendre les commandes d'une grande émission du PAF est déjà un événement qui ravit la gente féminine mais Maïtena Biraben a également dans son CV la présentation de "Plumes z'et paillettes" mais surtout de "Paris Capitale de la mode" sur France 3. Un peu plus de féminité autour de la table du "Grand Journal" on est pour !

Un CV sport pour plaire aux hommes
Si Maïtena Biraben sait de quoi elle parle côté mode, elle s'y connait côté sport, de quoi ravir les hommes, (et les femmes qui aiment le sport, pas de préjugé). L'animatrice a en effet été chroniqueuse pour Rugby Hebdo et consultante lors de la Coupe du monde de rugby 2007 sur RTL.

Elle est populaire
Depuis la rentrée 2012, Maïtena Biraben est à la tête du "Supplément", une émission diffusée tous les dimanche qui remporte un véritable succès côté audience avec en moyenne 1 000 000 téléspectateurs depuis la rentrée 2013 selon toutelatélé.com. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a été à la tête du programme "Les Maternelles", 7 d'or de la meilleure émission éducative en 2003. Enfin, elle faisait également partie des favoris au titre de remplaçant de Michel Denisot lors de son départ du "Grand Journal" en mai 2013.

À ne pas rater