Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maison Martin Margiela crée de nouvelles pièces... pour la maison

Après les lunettes de soleil et les bijoux, Maison Martin Margiela s'attaque au mobilier. La marque présentait "position assis" au salon des meubles design à Milan.

Lorsque Maison Martin Margiela touche aux meubles, c'est avec sa vision unique de l'esthétique. Les caractéristiques de la marque transpirent : décalage et détournement. Une atmosphère bien distincte obsédée par le blanc. De la boutique au showroom en passant par le siège de la maison : tout est blanc ou recouvert de toile blanche. Idem pour les deux meubles que la marque a imaginés.

Maison Martin Margiela a créé deux pièces éditées par Cerruti Baleri, spécialiste des objets de décoration design. Emmanuelle, un fauteuil gainé de canvas blanc et Groupe, un canapé fait de trois fauteuils différents moulés dans une toile de lin blanc.

En parallèle, Maison Martin Margiela envahit la fameux concept-store milanais, 10 Corso Como. Du 10 avril au 30 mai 2010, ce lieu à la fois galerie, librairie et boutique où se mèlent design, art et mode, accueille une installation éphémère qui réunit dans une pièce toutes les lignes hors mode de Maison Martin Margiela. En trompe l'oeil, la marque a recréé l'allure d'un appartement typiquement parisien de style haussmannien.

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater