Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maisie Williams : Arya de "Game of Thrones" devient une femme fatale !

Dans la série "Game of Thrones", Maisie Williams joue la petite Arya, brunette de la famille Stark. Mais dans la vraie vie, l'actrice a bien grandi (17 ans) et joue désormais les femmes fatales sur tapis rouge. 

Il n'y a pas qu'Emilia Clarke parmi les bombes de "Game of Thrones". Bien au contraire. La série aux milliers de spoilers compte plusieurs jolies actrices dans son casting et l'une d'entre elles s'impose de plus en plus en femme fatale. Il s'agit de la piquante Maisie Williams, aka Arya Stark.

Si on a découvert Maisie alors qu'elle n'était âgée que de 14 ans, aujourd'hui la jolie brune a (déjà) 17 printemps. Et elle en profite pour jouer de plus en plus les femmes fatales lorsqu'elle se montre sur tapis rouge, à l'inverse de son rôle dans la série culte.

Celle que nous avons rencontrée lors de l'avant-première française de la série ne manque pas de s'imposer comme une véritable star hollywoodienne sur le tapis rouge. C'est du côté du Festival du Film de Londres, pour la promotion du film "The Falling" qu'elle s'est fait remarquer, dans une jolie création bleue.

Arrivée dans une adorable robe bleue avec de grandes fleurs blanches, l'actrice dévoile ses jolies jambes sans en faire trop. Une création cintrée à la taille avec un subtile décolleté... sexy mais pas trop ! Juchée sur des petits escarpins à brides dorés, Maisie Williams ajoute une touche de couleur très élégante à son ensemble parfaitement bien orchestré.

Les cheveux lâchés et coupés au carré, l'actrice poudre son teint de porcelaine et ourle sa bouche de rouge, glamour toujours ! Il nous tarde de retrouver la jeune femme dans la prochaine saison de "Game of Thrones". Le personnage d'Arya est de loin l'un des favoris des spectateurs (on a également établit une liste des personnages détestés) et ne devrait pas nous décevoir dans les prochains épisodes. Bien au contraire ! Il faudra par contre faire preuve d'une grande patience pour découvrir la prochaine saison de la série culte, puisqu'elle n'est pas prévue avant mai 2015.

À ne pas rater
À découvrir