Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maillots de bain, les marques stars d'Instagram

S'il y a bien un achat crucial l'été, c'est le maillot de bain. Une ou deux pièces, impossible de couper à ce rituel annuel. Et comme pour tout achat incontournable, on s'y prend avec un peu d'avance afin d'être sûre de trouver la perle rare. Voici donc quelques marques stars d'Instagram chez qui on pourrait la dénicher...

.

For love and lemons

Dentelle et volants, transparence et détails sensuels, on adorait déjà les looks délicieusement bohèmes californiens de la marque de prêt-à-porter et lingerie, on raffole également de sa collection bain. On retrouve les codes stars de la griffe, de la dentelle, des découpes bien placées, des anneaux et du crochet, c'est sexy comme en Californie.

À shopper ici.

Marysia Swim

Connue pour ses festons signature, la griffe américaine de Marysia Dobrzanska Reeves impose son élégance sur Instagram. Du maillot une pièce au bikini taille haute, on craque pour ses créations à la fois résolument chic et sexy juste ce qu'il faut.

À shopper ici.

Daïva Collections

Des imprimés pop et acidulés, des coupes comme on les aime et la possibilité de mix & matcher à l'envie, difficile de ne pas être séduites par les créations de cette jeune marque française qui en l'espace de deux ans s'est fait une jolie réputation. Bonne nouvelle, la créatrice de Daïva propose également quelques pièces de prêt-à-porter pour la plage mais pas que.

À shopper ici.

Triangl

Depuis que la griffe australienne a débarqué avec ses bikinis en néoprène, elle fait partie de nos chouchous. Cette saison, le velours électrique est de mise version une ou deux pièces. Ne reste plus qu'à se décider et commander en Australie, la marque n'étant vendue que sur son e-shop.

À shopper ici.

Kiini

Mix de couleurs et crochet, les bikini de la créatrice turque et new-yorkaise d'adoption Ipek Irgit joue à fond la carte bohème sans oublier le sexy. Échancrés comme il se doit, les maillots Kiini nous font un body de rêve.

À shopper ici.

Prism London

Jolies matières, coupes impeccables, chic edgy, les maillots hyper contemporains de la griffe Anglaise ont tout ce qu'il faut pour convaincre.

À shopper ici.

Matteau

Chics, sobres mais carrément efficaces, on aime les maillots Matteau qui subliment à la perfection les courbes féminines. Une autre griffe Made in Australia qui nous prouve une fois de plus qu'au pays du surf on maîtrise assurément le genre.

À shopper ici.

Solid & Striped

Des rayures bien évidemment (comme son nom l'indique), des découpes stratégiques, des détails choc qui font toute la différence, que demander de plus ? Ne reste plus qu'à travailler son bronzage !

À shopper ici.

Amélie Cosmao

À ne pas rater