Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Magic Mike XXL : Channing Tatum et ses copains stripteaseurs sont de retour

À voir les muscles de certains acteurs de "Magic Mike XXL" (attendu pour 2015) on se demande un peu si l'on doit s'attendre à un film de striptease ou à un énième volet de la saga "Terminator". En plein tournage dans la moiteur de Savannah en Géorgie, Channing Tatum et ses copains chippendales sont une nouvelle fois prêts à mettre le paquet.

Pour une fois que ce sont les mecs qui portent le string à l'écran ! Après s'être déshabillés presque intégralement devant la caméra de Steven Soderbergh en 2012, Channing Tatum et ses acolytes reprennent la direction de la scène pour "Magic Mike XXL".

Magic Mike
Magic Mike

Un nouveau striptease attendu pour 2015 qui s'annonce particulièrement hot, ces messieurs (à part Matthew McConaughey) ayant pratiquement tous accepté de faire le show une seconde fois. Également présents au casting Amber Heard, Andie MacDowell et Jada Pinkett-Smith.

C'est donc sous le soleil géorgien que l'on retrouve Channing Tatum, l'ancien loup-garou de "True Blood" Joe Manganiello, Matt Bomer et Adam Rodriguez qui ont débuté il y a quelques semaines le tournage du second volet des aventures de nos stripteaseurs de Floride. Quant à Alex Pettyfer, on ne sait toujours pas s'il reprendra ou non son rôle de jeune minet tête à claques dans ce deuxième opus.

Du coup, inutile de préciser que pour le tournage de "Magic Mike XXL", ces messieurs se sont envolés plutôt légers pour la Géorgie. Au programme, le marcel, la grande star sur le plateau, des shorts plus ou moins courts pour certains et une bonne centaine de litres d'huile pour faire ressortir les muscles de ces chippendales fictifs.
Question biscotos, si le premier volet n'en manquait pas, le second fait encore plus gonflé. Le film aurait facilement pu s'appeler Magic Mike sous stéroïdes. Il n'y a qu'à voir Joe Manganielo pour se rendre compte que ce second film met la barre encore plus haut question gonflette. Déjà particulièrement costaud en 2012, le célibataire le plus hot d'Hollywood (désormais en couple avec la très décolletée Sofia Vergara) apparaît encore plus bodybuildé dans les premiers clichés de tournage. Aucun doute pour ce second volet, ces messieurs n'ont pas fait les choses à moitié. Espérons que les scénaristes auront un peu gonflé l'intrigue eux-aussi.