Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Magic in the Moonlight : Emma Stone et Colin Firth réunis pour Woody Allen

On l'attendait depuis plusieurs mois et enfin, la première bande-annonce de "Magic in the Moonlight", le film de Woody Allen, est sortie ! On y retrouve une Emma Stone malicieuse et un Colin Firth dubitatif, plongés dans l'ambiance délicieuse d'une Côte d'Azur des années 20.

L'année dernière, on apprenait qu'Emma Stone participait au nouveau film de Woody Allen... Et si on connaissait le lieu de tournage (le Sud de la France), le synopsis du film et le casting restaient encore assez flou, obligeant les fans à prendre leur mal en patience. C'est finalement aujourd'hui qu'a été dévoilé la bande annonce de "Magic in the Moonlight", le nouveau film de Woody Allen prévu pour le 22 octobre 2014 dans les salles françaises.

On y retrouve la superbe Emma Stone dans le rôle d'une jeune médium, et qui se retrouve face à la suspicion de Colin Firth, un magicien anglais venu en France pour démasquer l'éventuelle escroc... Dans la vidéo, on découvre deux personnages malicieux aux idées bien arrêtées, qui semblent peu à peu apprendre à se connaître, avant qui sait, de réussir à s'apprivoiser. La bande-annonce semble même poser les premières bases d'une relation amoureuse ! À leurs côtés, on découvre Hamish Linklater ("The Crazy Ones"), Marcia Gay Harden ("Trophy Wife"), Jacki Weaver (Happiness Therapy"), Erica Leerhsen et Eileen Atkins.

Dans un décor de Côte d'Azur des années 20 et à grands renforts de plans baignant dans une lumière dorée de coucher de soleil, Woody Allen nous entraîne dans un film qui s'annonce drôle et léger, se rapprochant de "Minuit à Paris", sorti en 2011. Encore une fois, le réalisateur remonte le temps et nous offre l'ambiance délirante d'une époque, ici les années folles.

On a déjà hâte de découvrir la jolie Emma Stone dans ce nouveau rôle, bien loin de celui de Gwen Stacy dans le dernier "The Amazing Spider-Man 2" !

Aurélie Corbin

À ne pas rater