Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Magalie Vaé : la métamorphose que l'on n'attendait pas

Magalie Vaé en femme tronc qui l'eût cru ? Pas nous en tout cas jusqu'à ce que l'on voit de nos propres yeux la pochette de son nouvel album Métamorphose...

Il y avait longtemps que l'on n'avait pas vu Magalie Vaé sous les projecteurs. C'est chose faite pour la gagnante de la Star Academy 5 en dévoilant la pochette de son nouvel album Métamorphose. Un disque à sortir le 19 février 2014 et au vu de la couverture dévoilée sur Amazon.fr on hésite franchement à succomber.

Mais pourquoi ? C'est un peu la question que l'on se pose en découvrant Magalie ne faire qu'un avec un arbre, le corps presque entièrement enseveli dans un tronc. C'est sûr avec une image pareille, la "Métamorphose" prend tout son sens. Mais un peu trop peut-être. Les bras tout juste libérés et le décolleté de circonstance (il faut quand même attirer un peu le public), la chanteuse se transforme en femme tronc et déchaîne du même coup les réseaux sociaux, Twitter tout particulièrement.

- Flo(w)rian Lautré ‏@FlrnLtr : "2 questions: Pourquoi chante-t-elle encore? Pourquoi, ô grand POURQUOI, est-elle toute nue?"

- Guillaume ‏@_Gui_Yom_ : "C'est une blague ?!?"

- Thryss ‏@TristanRobles : "C'est peut-être fait avec Paint sa nouvelle pochette."

Et la liste de commentaires de ce genre est bien longue. Qu'importe, Magalie Vaé est de retour et avec des choses à dire. Son disque est composé de 15 chansons dont le titre "je vous emm...". Un titre qu'on imagine destiné à ceux qui lui ont demandé de maigrir après la Star Ac'5. Avec sa silhouette plantureuse fièrement affichée sur la pochette de son nouvel album, Magalie leur cloue le bec c'est sûr. Reste à savoir si les ventes vont décoller. Qui sait, peut-être qu'elle connaitra un succès aussi grand que celui de la jolie Jenifer (et ses petites robes sexy), ou de la plus populaire des bretonnes Nolwenn Leroy, ex élèves du château de la Star Academy comme elle ! Allez on croise les doigts.

À ne pas rater