Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Magalie Vaé continue sa métamorphose sur les marches de l'Opéra de Nice

Heureuse, c'est exactement le sentiment que nous a donné Magalie Vaé ce week-end à Nice. Venue s'asseoir à la table des jurés de l'élection de Super mamie 2014, elle en a profité pour poser devant les photographes sur les marches de l'Opéra de Nice. Pas de fausse note pour la chanteuse, qui a enfin l'air totalement épanouie, peu importe les qu'en dira-t-on.

Contrairement à certaines personnalités fragiles comme Loana, qui se sont peu à peu fait happer par un star système souvent destructeur, Magali Vaé, elle, a tenu le coup. Confrontée pendant des années aux moqueries de certaines personnes malveillantes, la gagnante de la Star Academy n'a jamais abandonné la passion qui l'animait : la chanson. Alors que la pochette de son nouvel album Métamorphose a beaucoup fait parler la toile, la chanteuse s'est envolée sereinement pour Nice le week-end dernier, afin d'assurer sa place de juré au concours de Super mamie 2014. Pour l'occasion, la maman de la petite Elia a accepté de poser comme une pro pour les photographes, dans les marches blanches de l'Opéra de la ville.

Il faut dire que Magali l'a bien mérité. A sa sortie de la Star Academy, et alors qu'elle a été plébiscité par près de 6 millions de téléspectateurs, les responsables d'Universal lui demandent instamment de perdre au moins 20 kilos. Une pression énorme pour la jeune femme, qui s'est finalement délestée à son rythme de près de 24 kilos il y a quelques mois. Une entreprise courageuse, que la chanteuse n'a pas amorcée pour faire plaisir à des managers peu scrupuleux de son bien-être, mais pour montrer le bon exemple à sa fille, et retrouver une alimentation plus saine.

Une grande supportrice des bleus

C'est donc souriante et détendue que l'on retrouve Magalie, dans un joli tailleur noir classique ceinturé à la taille. Avec son visage affiné, ses boucles d'oreilles en argent et sa paire de stilettos bicolore, Magalie semble plus épanouie que jamais et c'est tant mieux. N'en déplaise à ses détracteurs qui critiques déjà la première chanson extraite de son nouvel opus, Magalie fait désormais ce qu'il lui plait, et l'avis de ceux qui ne l'aiment pas lui importe peu :

Ravi de cette petite escapade dans le sud, Magalie s'est tout de même dépêchée de rentrer chez elle pour être certaine de ne pas rater le match de l'équipe de France contre le Nigéria. Drapeau en main elle soutient comme tout le monde les joueurs de Didier Deschamps :
À ne pas rater