Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, vraie diva : elle oblige l'un de ses danseurs à lui baiser les pieds

Travailler avec Madonna, c'est frayer avec une star planétaire connue pour son perfectionnisme. Alors mieux vaut ne pas arriver en retard aux répétitions ! Selon le NY Daily News, l'un de ses danseurs s'est récemment vu demander de lui baiser les pieds pour se faire pardonner.

Qu'elle soit justifiée ou non, nombre de stars traînent une réputation de diva intraitable. Les médias, aidés de sources plus ou moins sûres, se plaisent à dresser la liste des caprices exigés en coulisses. Et du haut de ses plus de trente ans de carrière, Madonna compte parmi ces célébrités avec qui il vaut mieux filer droit.

A 57 ans, la chanteuse s'est lancée dans une de ces tournées mondiales dont elle est devenue spécialiste. Et pour le "Rebel Heart World Tour", tout se doit d'être parfait. Du coup, la Madonne veille au grain et se veut très pointilleuse avec son équipe.

Lors de son passage à New York, la semaine dernière, elle s'est ainsi montrée sévère avec l'un de ses danseurs, à en croire le New York Daily New. Le retardataire aurait essuyé le courroux de la chanteuse, selon une source citée par le tabloïd. "Il n'avait que quelques minutes de retard", explique le témoin. Se confondant en excuses, le danseur a alors entendu Madonna lui demande de lui embrasser les pieds, pour se faire pardonner.

Artiste exigeante ou diva abusive ?

Ni lui ni l'équipe n'a eu vraiment le temps de comprendre s'il s'agissait d'une plaisanterie ou si la chanteuse était sérieuse. Le danseur a préféré se jeter à ses pieds et s'exécuter. Alors, info ou intox ? On connaît le manque de fiabilité de ces "sources", et la réputation de perfectionniste de Madonna prête à tous les fantasmes.

Il y a quelques années, c'est un autre de ses danseurs, Steve Nestar, qui a notamment travaillé avec elle sur le clip de "Hung up", qui avait confirmé que la star se montre "très exigeante" avec son équipe. Normal pour une chanteuse de son envergure. Mais de là à faire de tels caprices, il y a un sacré pas, celui qui sépare le perfectionnisme de la tyrannie.

À ne pas rater