Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna veut changer le monde avec son Art For Freedom Project

Depuis plusieurs mois déjà, on se demande ce que nous préparait la Madone. En effet, Madonna n'a cessé de balancer sur la toile des teasers avec toujours ce même mot #secretproject. Si assez étranges, violents et SM soient les teasers, dont l'esthétique de ces derniers est parfaite, on ne savait que peu de chose sur ce nouveau projet. Excepté qu'il a une dimension clairement artistique et qu'il a été réalisé en collaboration avec le photographe et ami de la star, Steven Klein. Mais aujourd'hui, Madonna nous donne toutes les clés pour enfin en savoir plus.

Via un communiqué disponible sur son site, Madonna explique que "Mon objectif est de montrer via secretprojectrevolution mon engagement créatif pour inciter au changement dans le monde à travers l'expression artistique. J'espère que mon film et les autres propositions faites à Art For Freedom seront un appel à l'action et donneront aux gens la place pour exprimer leur propre créativité, afin d'aider à combattre l'oppression, l'intolérance et la contemplation".
Le 24 septembre prochain, Madonna, que l'on espère voir en invitée spéciale dans "Danse avec les Stars", et Steven Klein dévoileront l'intégralité du film "secretprojectrevolution", d'une durée de 17 minutes.

Steven Klein explique que ce film "fonctionne sur plusieurs niveaux. Il examine nos prisons privées. Il interroge sur ce que nous faisons, comment nous le faisons et comment nous traitons les autres. Il s'interroge sur nos gouvernements et nos modes de pensée collective. Pensez à cela : Le pouvoir de l'art peut conduire à la paix".

Ce projet numérique baptisé "Art For Freedom Project" est d'une ampleur mondiale. Sous forme de vidéos, de musiques, de poésies ou encore de photographies, tous les artistes de la planète sont invités à participer et "à exprimer leur signification personnelle de la liberté et de la révolution". De plus, "Art for Freedom" sera hébergé en ligne grâce à Vice et BitTorrent et sera ouvert aux dons du public pour soutenir les initiatives solidaires des artistes.

"Secretprojectrevolution", réalisé en collaboration avec Steven Klein sera disponible le 24 septembre au téléchargement via le service de partage de fichiers BitTorrent.

En attendant, découvrez sur PureTrend les différents teasers de ce projet artistique ambitieux qui prône l'art et la liberté d'expression.

J.D

À ne pas rater