Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : une promotion hors limite !

Madonna est barrée, ce n'est pas nouveau. Mais plus elle vieillit, plus elle se donne à fond. Et pour assurer la promotion de son nouvel album, entre plagiat et comparaisons folle, la chanteuse dépasse quelque peu les limites !

En pleine promo de "Rebel Heart", son nouvel et treizième album, Madonna est au coeur d'une polémique : elle se serait comparée à Nelson Mandela lors de cette promotion complètement folle, ce qui n'a pas franchement plu à ses fans. Il faut dire que la chanteuse quinquagénaire n'y va pas de main morte dans cette campagne choc.

Madonna : Elle dépasse les limites !

Sur son compte Instagram, Madonna a publié des photos de nombreuses personnalités le visage saucissonné par une corde noire, comme celui de la chanteuse sur la pochette de "Rebel Heart", sorti dernièrement. John Lennon, Lady Di, Bob Marley, Jean-Michel Basquiat, Miley Cyrus, Lady Gaga, Homer Simpson, Salvador Dali, Marilyn Monroe, Michael Jackson et même Jésus, ils y passent tous. Mais ce sont surtout deux photos qui sont au coeur de cette polémique depuis le 3 janvier dernier : "#Rebelheart had a dream!", a-t-elle osé en paraphrasant celui qui s'est battu pour les droits civiques des Noirs aux Etats-Unis, Martin Luther King. "#rebelheart fought for freedom!", a-t-elle également ajouté en légende du cliché de l'ancien président de l'Afrique du Sud, Nelson Mandela. Des publications qui n'ont pas plu aux fans de la chanteuse. Les réactions ne se sont pas fait attendre. Elles ont même fusé dénonçant le mauvais goût de cette action allant même jusqu'à parler d'ego surdimensionné et surtout de racisme. "On tombe de plus en plus bas sur l'échelle du mauvais goût", a ainsi taclé un internaute, entre autres.

On vous laisse découvrir les clichés et le reste des commentaires ci-dessous...


Madonna : Elle se justifie et s'excuse...

Face à ce début de polémique, Madonna a tenu à se justifier et à s'excuser sur sa page Facebook afin de calmer le jeu. "Je suis désolée, je ne me compare à personne. J'admire leurs coeurs rebelles. Ce n'est ni un crime, ni une insulte, ni du racisme ! Je l'ai fait aussi avec Michael Jackson, Frida Kahlo et Marilyn Monroe. Suis-je en train de dire que je me prends pour eux ? NON. Je dis qu'ils sont aussi des coeurs rebelles", commence-t-elle par expliquer avant d'ajouter que ce n'est pas elle qui en est l'auteure : "Je ne les ai pas fait, j'ai juste reposté ces photos. Mes fans ne sont pas racistes pour autant s'ils me mettent dans la même catégorie que ces personnalités" (ah modestie quand tu nous tiens). "Merci. Je suis vraiment flattée et j'espère un jour accomplir autant de choses que ces personnes", a tout de même conclu la madonne avant de poster d'autres photos. A 56 ans, entre poses topless et photos trash, rien n'arrête donc Madonna !

À ne pas rater