Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : une maman plutot cool avec Lourdes et Rocco

Si tous les regards étaient tournés vers Madonna mardi soir, pour la présentation de son film "MDNA Tour", pendant l'after party, les gens s'intéressaient surtout à sa fille Lourdes. Il faut dire qu'à 16 ans, la jeune fille semble jouir de beaucoup de liberté, et en soirée, sa mère Madonna joue les mamans cool, même en la voyant embrasser son petit ami Timothee Chalamet...

Mardi, c'était soir de fête pour la famille de Madonna. Après la présentation du film de sa tournée mondiale, la star est allée à une after party, emmenant avec elle sa fille Lourdes (16 ans) et son fils Rocco (12 ans). C'est sûr, ça change des traditionnelles soirées bowling en famille... Surtout que Lourdes était en compagnie de son petit ami depuis avril, l'acteur de "Homeland" Timothee Chalamet. Les deux tourtereaux n'ont pas hésité à s'embrasser pendant la soirée et devant la Madone, qui n'a rien dit.

Même traitement de faveur pour son fils de 12 ans, qui a pu s'éclater avec quelques amis sur scène, jusqu'au bout de la nuit. Et quand on lui demande de parler de son fils, elle souligne sa vitalité : "Qu'est-ce que vous voulez que je dise, c'est un lion ! Il est incroyablement à l'aise sur scène et j'étais ravie de pouvoir le voir toutes les nuits sur scène. C'est ce qui me donnait de l'énergie."

Et comme on ne peut pas être une maman-amie sans se mêler à ses enfants, Madonna a fini par les rejoindre vers 1h30 du matin pour danser avec eux et leur montrer quelques pas à la mode. On ne doute pas qu'elle s'y connaisse !

Essaie-t-elle d'être cool avec ses enfants, pour éviter une quelconque rébellion (pire que les cheveux verts de Lourdes) ou une crise d'adolescence ? Il faut dire qu'avec tant de scandales sur scène, la chanteuse n'est pas la mieux placée pour donner des leçons.

À ne pas rater