Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : une étreinte avec Luz et un look d'adolescente en rébellion

Attention les yeux, la madonne est à Paris et n'entend pas passer inaperçue. La preuve, ce 2 mars 2015, la chanteuse arborait un look d'ado à coups de cuir et chaussures à plateformes alors qu'elle se rendait à la célèbre boîte de nuit, le Raspoutine. Quelques heures avant, elle créé l'émotion sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ dans une longue étreinte avec Luz, un des survivants de "Charlie Hebdo".

Madonna ne cessera jamais de nous étonner. Celle qui faisait une chute spectaculaire lors des Brit Awards 2015 s'offre une seconde adolescence, du moins au niveau du style vestimentaire. Il n'y a qu'à voir le look de la chanteuse pour une sortie en boîte de nuit parisienne. Après un passage sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ où elle est venue faire la promotion de son album "Rebel Heart" et où elle arborait déjà une de ses tenues déjantées, Madonna n'a pas manqué de créativité lorsqu'elle s'est changée pour sortir danser. Focus sur sa tenue.

Madonna, un nouveau look d'ado

Si on observe un certain regain d'audace du côté des tenues de Madonna, son look des Grammy Awards 2015 en était la preuve, la série continue. Pour son passage à Paris et de sortie au restaurant/boîte de nuit le Raspoutine, la chanteuse met le paquet avec une robe en cuir. Le plus étonnant est que la madonne ne la choisit pas moulante mais évasée et un brin baby doll. Et comme elle ose tout, elle se perche sur des bottines à plateformes plutôt impressionnantes avec sangles métallisées. Dans le même style, la chanteuse leur associe des mitaines dans les mêmes tons pour une touche rock'n'roll, mais aussi un brin ado en rébellion.

Ça nous rappellerait presque nos années collège. Ceci dit, de la part de la star de 56 ans qui posait topless pour Interview Magazine, on ne s'étonne plus de rien.

Madonna et Luz, une étreinte forte sur le plateau du "Grand Journal"

Mais qu'on aime son look ou non, Madonna a su émouvoir le plateau du "Grand Journal". En effet, la chanteuse s'est trouvée en présence de Luz, dessinateur et survivant de l'attentat meurtrier perpétré contre Charlie Hebdo. Lorsque ce dernier a fait son entrée sur le plateau de Canal+, Madonna n'a pu s'empêcher de lui donner une longue étreinte. Tous deux visiblement très émus, dans les bras l'un de l'autre, ont également suscité l'émotion dans le public.

"Je pense que vos vies n'ont pas été perdues en vain", a déclaré la chanteuse, les larmes aux yeux. "Ces individus suivent les empreintes de géants, d'autres héros qui sont morts parce qu'ils ont défendu leurs droits, alors bravo", a-t-elle poursuivit. En fin de semaine dernière, dans une interview donnée à Europe 1, la madonne s'était dite profondément choquée des attentats qui ont frappé Paris en janvier 2015, comparant cette période à "l'Allemagne nazie".

De son côté, le dessinateur à l'origine des deux dernières unes du journal satirique a salué l'artiste qu'est Madonna, déclarant : "Le cheval de bataille pour la libre sexualité, la libre réflexion, la libre pensée, tout le travail que Madonna a fait à travers la musique, on a essayé de le faire à travers nos dessins et à travers nos articles".

À ne pas rater