Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, transformation surprise en Daenerys de Game of Thrones à 55 ans !

Si Madonna a plutôt l'habitude de choquer avec ses photos Instagram, elle nous aura cette fois-ci étonnés. Dimanche 16 mars 2014, la chanteuse de 55 ans s'est transformée en Daenerys de "Game of Thrones" pour la fête de Pourim. On ne s'y attendait pas vraiment. 

Il semblerait que la chanteuse Madonna attende tout autant que nous la saison 4 de "Game of Thrones". Et, à défaut de compter les jours avant le 6 avril 2014, la chanteuse pop a décidé de jouer les Daenerys (ndlr : le personnage d'Emilia Clarke) pour le fête de Pourim. La preuve qu'à 55 ans, rien ne peut vraiment arrêter la reine du décolleté gonflé.

Et oui, on ne compte pas les fans de "Game of Thrones" parmi les célébrités. Et si certaines d'entre elles adorent commenter les épisodes en direct sur Twitter, d'autres préférent se déguiser en leurs personnages préférés. C'est le cas de la chanteuse pop/trash Madonna, qui a cru bon de jouer les Daenerys pour la fête de Pourim.

Evidemment, le résultat est moins bien réussi que le personnage original joué par la rafraîchissante et très sexy Emilia Clarke. Sur le cliché posté sur Instagram, on découvre Madonna avec une longue perruque blonde, le teint opale et deux faux petits dragons sur les épaules. Un costume dans l'ensemble plutôt bien maîtrisé pour la star de 55 ans qui ne veut pas vieillir. Une petite légende accompagne la photo : "Joyeux Pourim !!!! On salue toutes les reines !!". Madonna pose ensuite avec une autre personne déguisée (visiblement en Jesus) et commente : "J'ai trouvé un ami en Jesus. #révolutiondelamour".

On se demande bien ce que la star va préparer pour les débuts de la saison 4 début avril prochain. Alors, Madonna va-t-elle se déguiser en un autre personnage de "Game of Thrones" ? Va-t-elle elle aussi commenter en direct les épisodes sur son compte Twitter ? Après tout, ça changerait un peu de ses photos chocs qu'elle a collectionnées ces derniers temps.

À ne pas rater