
Voilà bientôt deux ans que Demi Moore et Ashton Kutcher sont séparés et pourtant, les drames continuent ! Ce n'est pas à cause des termes du divorce que les exs refont parler d'eux aujourd'hui mais de Madonna. La chanteuse et très proche amie de Demi a en effet décidé de tourner le dos à l'actrice et d'inviter Ashton plutôt qu'elle à sa fameuse after-party des Oscars ce week-end.
Tout le monde le sait, en cas de divorce, les amis d'un couple doivent rapidement choisir leur camp entre l'homme et la femme. Lorsque l'on sait qu'Ashton et Demi se sont séparés suite à l'infidélité de monsieur, les circonstances voudraient logiquement que les gens prennent le parti de l'actrice, mais Madonna a décidé de faire le contraire ! À la stupeur générale, la chanteuse a préféré inviter Ashton à son after-party des Oscars ce week-end plutôt que Demi, pourtant l'une de ses meilleures amies et la raison est très égoïste.
"Madonna est du côté d'Ashton" rapporte une source au site Radaronline.com "Elle l'adore et pense qu'entre lui et Demi, il est celui qui a la carrière la plus brillante. Et puis Madonna adore avoir Ashton auprès d'elle parce qu'il est agréable à regarder, il est drôle et il flirte outrageusement avec elle. Du point de vue de Madonna, il n'y a pas photo, lorsqu'il s'agit de choisir son camp, Ashton est évidemment le gagnant." Effectivement, nous aussi on préfererait se faire draguer par quelqu'un d'aussi physiquement intelligent que l'acteur. Voilà qui ne va pas vraiment aider Demi à se remettre de la ruputre, elle qui prend déjà très mal la relation d'Ashton et d'une des femmes les plus sexy au monde, Mila Kunis.
Visiblement le choix de Madonna a un peu choqué les invités étant donné que, toujours selon la source, tout le monde s'est mis à murmurer lorsqu'ils ont vu Ashton arriver à la soirée au lieu de Demi. L'acteur et la chanteuse auraient même dansé toutes la soirée ! Attention Madonna c'est Mila qui va finir par être jalouse maintenant !
- Gwen Stefani
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Solange Knowles
- Rihanna
- Daft Punk
- Jennifer Aniston
- Bruno Mars
- Nicole Richie
- Reese Witherspoon
- Justin Bieber
- Anne Hathaway
- Alizée
- Julianne Moore
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Shakira
- Claire Danes
- Uma Thurman
- Tom Cruise
- Ashton Kutcher
- Emily Blunt
- Melissa George
- Meg Ryan