Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, topless sur Instagram : elle apparaît méconnaissable et choque ses fans

.

Nouvelle frasque de Madonna sur Instagram. La chanteuse qui sait parfaitement comment se faire remarquer a posté un selfie topless sur le réseau social et apparaît tout simplement méconnaissable...

On n'est jamais au bout de nos surprises avec Madonna. La reine de la pop a ainsi dévoilé un selfie d'elle, topless et tenant un sac de luxe dans les bras. Mais si l'excentricité du cliché fait réagir, c'est le visage de la star qui interpelle ses followers. Nombreux sont ceux qui le trouvent méconnaissable.

Les internautes sont vifs à réagir lorsqu'il s'agit de critiquer une photo sur Instagram. C'est le cas du dernier selfie posté par Madonna qui a attiré l'attention. Pris en contre plongée, le cliché dévoile l'interprète de "Vogue" topless, les seins cachés par une barre noire dessinée, un sac Louis Vuitton dans les bras, accompagné de la légende : "Toujours en train de baver devant un sac à main".

Si la reine de la pop a habitué ses fans aux photos topless, c'est surtout son visage blafard et éclairé par une lumière peu flatteuse qui est très commenté. Bouche entrouverte et yeux minuscules, Madonna ne se montre certes pas sous son meilleur profil. Mais, après tout, pourquoi serait-ce un critère et qu'a-t-elle encore à prouver ?

Instagram et l'injonction à "être belle"

Et si la photo choque c'est certainement car Instagram est le temple de la photo la plus parfaite et la plus "lisse" possible, tout comme le selfie doit forcément être flatteur et découle d'une certaine manière de l'injonction faite aux femmes à "être belle". À grands coups de filtres, de belles lumières et de décors à faire pâlir des magazines d'intérieur, la photo Instagram est bourrée de codes qui lorsqu'ils ne sont pas présents dans un cliché créént le choc pour les internautes.

Ainsi, Madonna qui a décidé de changer d'angles et de laisser tomber les filtres, n'est décidément pas "instagrammable". Mais à 59 ans, la chanteuse aux tubes cultes n'a plus rien à prouver ni du côté de son charisme ni de son talent. Celle qui a affiché ses aisselles poilues, tout comme sa fille Lourdes, se fiche bien des diktats et des injonctions. Cette photo en est une nouvelle preuve.

À ne pas rater