Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna topless : Anna Wintour met son veto au Met Ball 2014

Grande absente du Met Ball 2014, Madonna aurait une bonne raison pour avoir manqué cet événement crucial du calendrier fashion. Anna Wintour aurait mis son veto sur le look prévu par la chanteuse connue pour son sens de la provoc...

Sale temps pour les provocatrices, l'heure semble bel et bien à la censure. Après les malheurs de Rihanna critiquée pour sa cover de Lui et boudée par Instagram, c'est au tour de Madonna de se voir boycotter. Eh oui, alors que tout Hollywood et les pro de la Fashion se sont donné rendez-vous ce lundi 5 mai 2014 au Met Ball à New York, Madonna a du quant à elle rester à la maison.

Connue pour son sérieux sens de la provocation et sa facilité à dégainer des tenues inappropriées, la Madone se serait attiré les foudres de la prêtresse du Met, Anna Wintour. C'est la chanteuse elle-même qui le dit. Postant un cliché de sa poitrine saucissonnée dans ce qui paraît être une robe bandelettes barrée de l'étiquette rouge Censored (censurée), Madonna fait passer le message. En commentaire, elle rajoute : "Voilà ce que je voulais porter au Met Ball, mais Anna a dit pas cette année ! Alors je vais rester travailler sur la musique à la place ? #lartpourlaliberté". Refusant de se voir dicter sa garde-robe, Madonna aurait donc préféré rester chez elle plutôt que d'enfiler une robe décente.

Alors que Rihanna est apparue plutôt couverte en comparaison de ses tenues habituelles, Madonna dépitée de ne pas pouvoir faire ce qui lui plaît a boudé l'événement. L'année dernière, la chanteuse de 55 ans avait jeté son dévolu sur un look montrant ses fesses en partie. Cette année, elle avait donc l'intention de tout montrer. Comme quoi on peut-être Madonna et se faire taper sur les doigts par Anna Wintour.

Difficile d'oublier que lorsqu'il s'agit du Met Ball, Anna Wintour est un Cerbère sans pitié. Kim Kardashian (et sa robe à fleurs) ou encore Kate Upton en savent d'ailleurs quelque chose.

À ne pas rater