Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : Timor Steffens, son nouveau boyfriend de 26 ans ?

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que Madonna digère sa rupture avec Brahim Zaibat. Quelques semaines après avoir quitté le jeune danseur, la star serait déjà recasée. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a un intérêt prononcé pour les jeunes hommes bruns et musclés.

Le site américain RadarOnLine est sûr de son scoop : Madonna est déjà recasée. La chanteuse se serait trouvé un jeune et beau remplaçant à Brahim Zaibat, le Français de 28 ans qui a été son compagnon pendant trois ans. Et loin d'avoir eu envie de changer de style de "proie", la madone s'est entichée d'un grand brun tout en muscles. Il s'appelle Timor Steffens. Ce Néerlandais est le portrait craché de Brahim à un petit détail près : il est plus jeune de deux ans.

En vacances dans les Alpes suisses avec sa petite famille, Madonna s'est rendue à des soirées accompagnée de ce jeune homme, ne laissant aucun doute planer sur la nature de leur relation. "Pas mal de personnes à la soirée faisaient des messes basses au sujet de Madonna, la vitesse à laquelle elle s'est remis en couple après sa récente rupture avec son ex a déclaré un témoin de la soirée à RadarOnLine. [...] En plus, c'est quand même difficile d'ignorer le fait que Timor est vraiment plus jeune que Madonna. En gros, il remplace son ex. Il ressemble tellement à Brahim".

Si Timor et Madonna s'entendent si bien et si la star est si éprise du jeune homme, c'est parce qu'il s'entend très bien avec les enfants, ses deux ados Rocco et Lourdes et les deux plus jeunes, Merci James et David. Timor a d'ailleurs vendu la mèche quant à son degré d'intimité avec Madonna lorsqu'il a posté sur Instagram un cliché de lui au ski à Gstaad, avec Rocco, le fils que Madonna a eu avec le réalisateur anglais Guy Ritchie. "Cela saute aux yeux qu'il est déjà proche des enfants, surtout de Rocco. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble pendant la soirée du Nouval An, à blaguer ensemble" a confié la même source.

Alors qu'on se demandait si Madonna n'allait pas remettre le couvert avec son ex Sean Penn, 53 ans et toujours super sexy, il parait clair qu'elle ne peut pas s'empêcher de craquer pour des toy boys. Un peu comme Demie Moore, elle aussi en couple avec un petit jeune depuis peu de temps.

À ne pas rater