Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, son frère SDF: 'Pourquoi devrait-elle donner son argent à un étranger?'

L'année dernière, on apprenait que le frère aîné de la plus grande pop star était à la rue. Leur relation houleuse et sa déchéance, Anthony Ciccone, 57 ans, en parle aujourd'hui, avec pudeur. Rencontre avec un homme brisé célèbre malgré lui.

En général, lorsqu'une star devient mondialement connue et engrange les millions, elle en profite souvent pour gâter ses proches. Mais il arrive aussi que les familles, déchirées, révèlent de dramatiques fossés. On connaît par exemple les tensions entre Beyoncé et son père ou pire, au sein de la famille Jackson. Chez les Ciccone, les rapports ne sont pas simples non plus.

Ainsi, l'année dernière on apprenait que Madonna, l'une des stars les plus riches de la planète et qui se lance aujourd'hui dans les cosmétiques a un frère SDF. Voilà 4 ans que Anthony Ciccone, de deux ans son aîné, est à la rue. Alcoolique et sans emploi, il fuit les médias qui se sont lancés à sa rencontre.

La dernière fois, ils en avaient eu pour leur argent, l'homme leur rapportant que c'était la faute de Madonna si il était à la rue. "Elle se fout complètement que je sois mort ou vivant. Elle vit dans son propre monde. Je ne l'ai jamais aimée de toute façon, et elle ne m'aime pas non plus". Des propos durs, qu'ils nuancent aujourd'hui. Retrouvé par des journalistes israéliens du Tabletmag, il s'avère récalcitrant, préférant fuir les micros.

"Les médias me poursuivent pour que je leur raconte des conneries à propos de ma soeur. C'est pour ça que j'ai besoin de bonnes chaussures, il y a toujours une bonne raison de fuir". Petit à petit, l'homme lache des bribes de son histoire. Sa relation compliquée avec son père, le remariage de ce dernier avec une nounou qui a poussé Madonna à quitter le foyer et à mettre le cap sur New York.

Dans les années 90, Anthony Ciccone était marié à "l'amour de sa vie" et père d'un garçon. Jusqu'au jour où sa femme, dépressive, a fichu le camp. Lui a perdu son travail et fini dans l'alcool, s'éloignant de ses proches. Aujourd'hui, il ne parle "pas beaucoup" avec Madonna, mais est resté proche de son autre soeur, Paula.

La dernière fois qu'il a vu la chanteuse, c'était il y a deux ans, alors qu'elle assurait le show au Super Bowl. Lui la regardait depuis le parking où était retransmis l'évènement. "J'ai beaucoup de respect pour le succès de ma soeur. Elle a commencé de rien et a fait son chemin jusqu'au sommet. Je ne lui ai jamais rien demandé et je ne le ferai jamais. C'est son argent, elle l'a gagné. Pourquoi devrait-elle le donner à un étranger ?"

Dernière confidence, Anthony Ciccone nous révèle la chanson de son répertoire qu'il préfère. "Like a Prayer", répond-t-il, "parce qu'elle a du sens pour moi". Et de fredonner le tube de Madonna...

À ne pas rater