Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : son fils, un pro de la danse !

Madonna est une super danseuse, c'est un fait, et son fils, David Banda, semble avoir exactement les mêmes talents que sa mère en la matière... Une vidéo im-pre-ssio-nan-te !

Visiblement la relève de Madonna est assurée ! La reine de la pop est une très bonne danseuse, et ce, depuis ses débuts et apparemment elle a su léguer son goût pour la danse à son fils, David Banda...

En effet, la popstar, qui a récemment fêté ses 56 ans le 16 août, a publié une vidéo de son fils chéri lors d'une répétition de danse avec un de ses danseurs professionnel. David enchaîne la chorégraphie avec une grande maîtrise, les pas sont d'une fluidité étonnante et d'une rapidité tout aussi surprenante. Le troisième enfant de la sexy Madonna n'a tout simplement rien a envier au danseur de sa maman et serait prêt à intégrer la troupe qui accompagne la star lors de ses shows d'après les dires et les cris d'admiration de celle-ci. "Banda prêt à auditionner pour sa maman !", commente-t-elle sur la vidéo...

Et ce n'est pas la première fois que David Banda fait preuve d'une grande habilité quand il s'agit de danse puisqu'en mai dernier, Madonna avait déjà posté une vidéo de lui, chapeau et veste digne de Michael Jackson, dansant dans sa salle de bain :
Décidément les enfants de la star lui emboîtent le pas puisque Lourdes, l'aînée, a assuré les choeurs de son titre "Superstar", que Rocco a été remarqué à plusieurs reprises dansant auprès de sa mère sur scène et que la petite dernière, Mercy James, semble être une grande fan de Beyoncé. Il faut dire que Madonna n'hésite pas à leur mettre le pied à l'étrier dès leur plus jeune âge. David bénéficie ainsi de leçons auprès des plus grands. N'empêche qu'à seulement 8 ans, le jeune garçon gère carrément !
À ne pas rater