Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : son fils Rocco, bientôt 15 ans, est méconnaissable !

Né en 2000, Rocco Ritchie est le fils de Madonna et du réalisateur anglais Guy Ritchie. Le jeune homme célèbrera ses 15 ans en août prochain et a d'ores et déjà un physique gaillard. Le garçonnet à la bouille d'ange a bien changé !

Comme de nombreux enfants de célébrités, Rocco Ritchie, fils de Madonna et de Guy Ritchie, a grandi dans la lumière des projecteurs... Et dans l'ombre de ses (parfois encombrants) parents. Le garçon a longtemps subi les photographes et la gloire parentale mais aujourd'hui et alors qu'il a bien grandi, il semblerait prendre plaisir à se retrouver éclairé par les flashs des paparazzis !

D'ailleurs, il a beau avoir grandi sous nos yeux depuis sa naissance, en août 2000, nous sommes tout de même surpris de le (re)découvrir aujourd'hui, jeune homme n'ayant plus rien d'un enfant.

Immortalisé en compagnie de son père et de la nouvelle compagne de ce dernier, une certaine Jacqui Ainsley, Rocco Ritchie est méconnaissable. Le jeune homme, bientôt âgé de 15 ans, ressemble beaucoup à son père et a de plus en plus un physique de gaillard. Les épaules carrées, la mâchoire dessinées et les cheveux longs en bataille : Rocco ne ressemble plus à un enfant, ni même à un adolescent. C'est bien un jeune homme que nous avons devant les yeux.

Rocco Ritchie, adepte du style normcore

Côté look, on peut dire qu'il a hérité du goût de sa mère pour l'excentricité. Hors de question d'être habillée comme n'importe quel garçon de 15 ans : Rocco porte une tenue tout droit venue du début des années 1990. Il arbore un jean taille haute et un peu bouffant en denim très clair, une chemisette à motifs colorés à la coupe ample et une ceinture en cuir.

Le détail qui tue : un trousseau de clés porté à un passant du jean grâce à un mousqueton d'escalade. Cet accessoire inattendu termine ce look que l'on pourrait qualifier de "normcore", pour être tout à fait tendance. Puisque non, le fils de Madonna n'a pas pioché au hasard quelques guenilles dans l'armoire de papa, ce look rétro-moche est savamment étudié... C'est là tout le génie du style normcore : ne ressembler à rien ni personne mais sans donner l'air d'y avoir vraiment réfléchi.

À ne pas rater