Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, Shy'm, Britney... : les plus belles chutes de stars 2015 en vidéo

Madonna nous a gratifiés d'une très belle chute en 2015 !
Madonna nous a gratifiés d'une très belle chute en 2015 !

En 2015, les people nous ont régalé de moments gênants, boulettes... et chutes, bien évidemment. Madonna, Miranda Kerr, Britney Spears... Retour en vidéo sur les plus belles chutes de 2015.

Madonna

C'était le clou du spectacle aux Brit Awards : Madonna, dont la cape ne s'est pas détachée comme c'était prévu, a dégringolé les marches au début de son show. Il n'a fallu que quelques secondes pour que sa chute fasse le tour du Web.

Madonna aux Brit Awards 2015.

P. Diddy

Vu l'ego de P. Diddy, on aurait pu penser qu'il ne parlerait jamais de sa chute aux BET Awards. Mais non, il a partagé la vidéo sur son compte Instagram. En revanche, il a porté plainte contre les organisateurs de la soirée...

Ariana Grande

Ça arrive aux meilleures : en pleine tournée "Honeymoon", Ariana Grande a loupé la marche et est tombée à genoux.

Ariana Grande a loupé la marche.

Shy'm

Pauvre Shy'm : elle beau avoir des milliers de fans et de followers, quand elle saute dans la foule, personne n'est là pour la rattraper.

Britney Spears

On a vu Britney Spears faire tellement pire qu'une chute sur scène semble dérisoire. Bon, le hic, c'est qu'elle s'est fait mal. Mais c'est un peu drôle.

Britney Spears a les chevilles fragiles...

Florence Welch

Florence Welch, chanteuse du groupe Florence + The Machine, a de l'énergie à revendre. Sur scène, elle donne tout. Et parfois un peu trop.

Le prince Harry

Pas de bol pour le prince Harry. Pendant un match de polo, il est tombé non pas une, mais deux fois de son cheval. Toujours avec élégance. Mention spéciale pour la révérence après la deuxième chute.

Tomber avec élégance : seul le prince Harry sait faire ça.

Miranda Kerr

Miranda Kerr est tellement parfaite à chacune de ses apparitions que ça fait du bien de la voir ridicule. Et comme elle a partagé la vidéo sur son compte Instagram, on sait désormais qu'elle sait faire preuve d'autodérision.

À ne pas rater