Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : ses vacances de folie à Cuba

Pour fêter ses 58 ans, Madonna fait les choses en grand : elle s'envole avec toute sa famille pour des vacances de rêve à Cuba. Au programme : mambo, pina coladas et soirées endiablées.

Cuba est la nouvelle destination tendance. Décor d'un défilé Chanel événement, lieu de vacances des Kardashian, l'île s'est offert une nouvelle invitée de taille : la reine de la pop Madonna qui est venue y célébrer son cinquante-huitième anniversaire.

La diva s'est envolée en compagnie de ses amis et de toute sa petite famille, puisque ses enfants Lourdes (nouvellement nommée égérie Stella McCartney), Rocco et David sont de la partie. Afin de convier ses fans qui la soutiennent depuis plus de trente ans de carrière, la material girl partage de nombreux clichés sur son Instagram.

Madonna, reine de la fiesta

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Madonna semble avoir passé un anniversaire parfait. "Meilleur anniversaire de ma vie ! Viva Cuba !", écrit même la belle. Toujours souriante, on a pu voir la star boire des pina coladas entre copines ou se déchaîner sur la piste en dansant le mambo.

Elle n'a toutefois pas oublié de visiter la ville, causant sur son passage des attroupements de fans. Entre traditionnelle virée dans La Havane en voiture ou visite du musée Fuster, Madonna se la joue touriste très VIP.

Madonna, birthday girl stylée

En véritable icône de la mode, Madonna ne lésine pas sur le style lorsqu'elle fait la fête. Que ce soit dans une jupe crayon à imprimé et top maxi décolleté ou une longue robe blanche bohème, elle adopte un style aux accents hispaniques. Plus épanouie et souriante que jamais, Madonna rayonne. Pour elle, Cuba est définitivement une "isla bonita" !

À ne pas rater