Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : ses photos topless font honte à son fils Rocco

Pas décidée à s'assagir et à tourner la page de ses années sulfureuses, Madonna a frappé fort en posant les seins à l'air pour le magazine Interview. Des clichés qui ont fait le buzz mais qui n'ont pas plu à tout le monde, et surtout pas à son fils, Rocco.

Être le fils de Madonna, ce n'est pas simple tous les jours. A 56 ans, la star de la pop n'a toujours pas raccroché son corset et continue de prendre la pose à moitié nue, que ce soit dans les magazines comme sur les tapis rouges. Une image sexy et sulfureuse qui pèse un peu sur sa progéniture, à croire une source proche de la famille.

Cité par le magazine Heat, ce témoin anonyme explique que Rocco, son fils aîné, n'apprécierait pas que sa mère continue de se dénuder. "Il est mortifié que sa mère fasse encore des séances de photos topless."

A quatorze ans, on imagine sans mal que l'adolescent ait un peu de peine à assumer les shootings sexy de Madonna. Il faut dire que pour le magazine Interview, la chanteuse a fait fort. Posant les tétons à l'air et affichant des expressions extatiques face à l'objectif des photographes Mert Alas et Marcus Piggott, l'égérie Versace ose tout.

Lourdes fière de sa mère

Un sex-appeal que son fils a du mal à voir étalé ainsi dans les médias. Il est déjà loin le temps où Madonna apparaissait en petites robes sages, faisant la promotion de son livre pour enfants. Ces dernières années, c'est sa facette scandaleuse que la Madonne a choisi de montrer, quitte parfois à nous fatiguer un peu.

Mais, même au sein de la fratrie, les avis divergent. Ainsi, si Rocco retire de la honte des shootings de sa mère, sa soeur, Lourdes, elle, semble elle ravie. Aussi citée par le magazine Heat, la jeune fille serait "fière que sa maman montre ainsi ses atouts" et évoquerait là une forme de "féminisme".

Un point de vue aux antipodes, donc, qui promet de mettre de l'ambiance dans les repas de famille en cette fin d'année...

À ne pas rater