Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna sans maquillage : le retour

Madonna sans maquillage c'est comme un jour de very bad day capillaire : pas franchement glamour. Mais mesurons nos propos car ce sex-symbol des années 90 va bientôt fêter ses 55 ans (le 16 août). Plus d'un demi-siècle donc pour l'interprète de l'éternel hit "I'm a Virgin" visiblement fâchée avec son vanity beauté. Car ce n'est pas la première fois que la Madone s'exhibe sans maquillage.

En 2010 déjà, elle avait été shootée sur le tournage de son premier film, W.E., la mine un peu déconfite. Un mauvais jour qu'elle tentait de camoufler sous d'épaisses lunettes de soleil. Un bon point pour Madonna qui adoucissait du même coup l'agression de son look jogging.

Avril 2013 à New York, la voilà qui remet ça. Sans l'allure d'éternelle ado. Le col de son trench remonté, chapeautée comme elle peut, la Material Girl semble épuisée. Poche sous les yeux, teint blafard, lèvres à peine hydratées, la milliardaire n'investit visiblement pas beaucoup dans les soins de la peau. On comprend mieux le photoshop de son corps dans la campagne de son parfum Naked. Ce que l'on comprend moins, c'est le paradoxe entre sa quête de la jeunesse éternelle et son absence de coquetterie hors caméra.

La Reine de la pop est en effet connue pour son addiction au sport, ses préceptes strictes de la Kabbale, son affection pour le botox et ses masques de beauté douteux. Elle aurait même testé la machine Intraceuticals à oxygène d'une valeur de 11 000 euros visant à atténuer les signes de l'âge. Un joujou qu'utiliseraient également Naomi Campbell et Victoria Beckham. Comme quoi, même avec quelques milliards de dollars sur son compte en banque, Madonna n'a pas les moyens de lutter contre les signes de l'âge. Enfin un peu de justice.


A lire également :

Notre best-of des stars sans maquillage

À ne pas rater