Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : sa version émouvante de "La vie en Rose" après les attentats

Si elle a d'abord pensé annuler le concert qu'elle devait donner samedi 14 novembre 2015 à Stockholm, Madonna est finalement montée sur scène. Devant des milliers de spectateurs, elle a prononcé un vibrant discours et a interprété une version a cappella de "La vie en rose" d'Edith Piaf.

Vendredi 13 novembre 2015, la France a connu une attaque terroriste sans précédent. Une tuerie inimaginable, qui s'est tenue dans plusieurs lieux au même moment. Parmi les cibles des assaillants, l'immense salle de concert du Bataclan, qui accueillait ce soir-là le concert du groupe de rock Eagles of Death Metal. Un épisode qui a profondément marqué le pays mais aussi les autres nations, qui se sont toutes empressées de présenter leurs condoléances. Sur les réseaux sociaux, les stars se sont également mobilisées en masse pour adresser un vibrant hommage à la ville de Paris et aux victimes innocentes du drame.

Particulièrement touchée par les événements, Madonna a même hésité à monter sur scène le samedi suivant dans le cadre de son " Rebel Heart Tour ". Bien décidée à ne pas se laisser abattre, la reine de la pop a finalement pris son courage à deux mains pour prononcer un magnifique discours devant son public suédois à Stockholm :

" J'ai besoin de prendre un moment pour évoquer la tragédie, le carnage tragique, ces assassinats, et la fin absurde de vies précieuses hier soir à Paris. Je suis déchirée, alors que les gens pleurent la perte d'êtres chers. Mais c'est exactement ce qu'ils veulent, ils veulent nous réduire au silence. Nous ne nous laisserons pas faire, nous ne nous laisserons jamais faire ".

La vie en rose

Révoltée et volontaire, la Material Girl était déjà montée au créneau lors des attentats de janvier et se revendique une fois de plus comme une artiste engagée. Après son discours, la Madone a ensuite pris le micro seule pour interpréter une poignante version de la célèbre chanson d'Edith Piaf intitulée " La vie en Rose ", accompagnée d'un simple ukulélé...

Madonna interprète sa version hommage de "La vie en rose" après les attentas de ce week-end...
À ne pas rater