Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : sa robe de mariée vendue pour 81 250 dollars

Alors que Sean Penn songerait de plus en plus à se remarier, son ex, Madonna, vient quant à elle de vendre la robe de mariée qu'elle portait le jour de leurs noces en 1985. Une pièce d'archives désormais, qui est partie à 81 250 dollars en novembre 2014.

Icône pop des années 80, Madonna continue d'en faire rêver plus d'un. La preuve, en ce mois de novembre 2014, la robe de mariée de la star à été vendue pour la coquette somme de 81 250 dollars. Portée lors du premier mariage de la Madonne, en 1985 avec Sean Penn, cette création signée Marlene Stewart s'est envolée pour le double de son estimation.

Vestige d'un couple oublié

Ils font désormais partie des nombreux couples oubliés d'Hollywood, pourtant en 1985, Madonna et Sean Penn déchaînaient les foules et surtout les paparazzi. Marié le jour de l'anniversaire de la chanteuse, le couple n'aura cependant pas duré au-delà des années 80. Divorcés en 1989 après plusieurs années tumultueuses, l'acteur et la popstar qui avaient tourné ensemble dans "Shanghai Surprise" ne sont restés unis que quatre ans.

Madonna Sean Penn
Madonna Sean Penn

Désormais réconciliés, la Madonne et le bad boy ont même été aperçus il y a peu en train de faire la fête (en septembre dernier) lors de la soirée Madonna and Steven Klein secret project revolution à la Gagosian Gallery de New York. C'est donc sans amertume que la star a mis son ancienne robe de mariée en vente. Mise aux enchères lors d'une grande vente évènement, la robe en tulle coquille d'oeuf dessinée par Marlene Stewart faisait partie d'une longue liste de pièces collector mises en vente ce jour-là. D'autres pièces de la chanteuses étaient également présentes sur le catalogue de la journée comme le costume de Madonna dans le film "A League of Their Own".

Estimée à la moitié de son prix de vente par la maison Julien's Auctions habituée des enchères d'objets ayant appartenus aux stars, la robe a finalement été acquise par un collectionneur. Le blouson de Madonna dans "Recherche Susanne désespérément" a quant à lui rapporté plus de 250 000 dollars à cette vente de charité. Pas de doute, Madonna fait toujours rêver ses fans !

La robe de mariée de Madonna.
La robe de mariée de Madonna.
À ne pas rater