Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : sa fille Lourdes fait le buzz avec des aisselles poilues

Lourdes est tout aussi poilue que sa mère. Ses sourcils ont longtemps fait l'objet de commentaires dans la presse people et sur les réseaux sociaux. Ce sont désormais ses poils d'aisselles qui font parler d'eux.

Telle mère, telle fille. En 2014, Madonna s'affichait sur les réseaux sociaux avec des aisselles particulièrement poilues, invoquant le fameux "long hair, don't care" ("j'ai de longs poils et je m'en fiche !"). Cette semaine, c'est sa fille qui fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Lourdes est en effet apparue avec des aisselles... loin d'être nickel. Le plus étrange dans tout ça ? La jeune femme n'a pas posté la photo elle-même : sa mère l'a fait, sur son compte à elle. Si l'idée lui a sans doute paru amusante, elle a choqué ses fans. Beaucoup se sont indignés de voir la Ciccone utiliser ainsi une photo de sa fille sur les réseaux sociaux. Un tollé plutôt malvenu à l'heure ou Madonna tente tout pour faire revenir son fils Rocco, parti vivre chez son père Guy Ritchie, à la maison.

Madonna mauvaise mère ?

Obnubilée par sa carrière, Madonna a souvent été accusée de faire passer ses enfants au second plan. Il y a quelques semaines, son fils Rocco a claqué la porte du domicile familial et s'est envolé pour Londres pour retrouver son père. Mais la chanteuse, qui en a la garde, ne compte pas le laisser n'en faire qu'à sa tête. Elle s'est lancée dans une bataille (notamment sur Instagram) acharnée pour le faire revenir à New York. Seulement, maman Ciccone est un peu trop sévère pour l'ado de 15 ans. "Madonna est ferme avec Rocco et elle lui a pris son télé­phone quand elle a vu que cela inter­fé­rait avec ses études. Elle est plus stricte que Guy et Rocco n'aime pas ça. Quand elle a pris son téléphone, cela l'a poussé à bout", a rapporté une source au Mirror. La star s'engagera-t-elle dans une bataille judiciaire pour obtenir gain de cause ?

À ne pas rater