Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, reine du décolleté gonflé à 55 ans

Pour sa nouvelle apparition sur tapis rouge, on pensait que Madonna allait encore faire scandale, moulée dans un body ou habillée façon cow-boy comme lors des MTV Unplugged. Mais non, Madonna était plutôt sobre pour l'inauguration de son club de sport à Toronto... Enfin, si on oublie son décolleté pigeonnant évidemment !

À force de la voir exhiber ses muscles secs et sa silhouette ultra fine, sculptée à coup de séances de gym quasi quotidiennes, il fallait s'y attendre, Madonna a décidé d'ouvrir ses propres clubs de sport, appelés " Hard Candy Fitness ", comme le nom de son album de 2008. La chanteuse avait déjà inauguré l'une de ses salles à Berlin, mais a choisi cette fois de venir à Toronto. Et pour l'inauguration de son club à Toronto, le premier en Amérique du Nord, la chanteuse était évidemment présente ! Mais bizarrement, elle n'a ni misé sur un body sexy, ni sur un crop top de midinette... La chanteuse s'assagirait-elle ? Pas vraiment... Madonna a en fait tout misé sur son décolleté, ultra gonflé !

Vêtue d'une jupe crayon qui lui arrive au genou, Madonna dissimule tant bien que mal une blessure à la cheville par des collants à la résille serrée. Mais elle ne fait pas l'impasse sur les talons ultra hauts ! En voilà une qui n'écoute pas les recommandations du docteur... Elle complète ensuite sa tenue par un mix entre un blazer et un corsage aux manches longues et un peu bouffantes sur les épaules. La veste, ultra serrée à la taille grâce à un jeu de lacets, dévoile un décolleté pigeonnant et une poitrine ultra gonflée, lui remontant presque sous le menton.

Alors certes, Madonna a évité de poser en tenue de gym, préférant une jupe mi-longue plus sérieuse... Mais ne la traitez pas tout de suite de mamie ! À 55 ans, Madonna se veut plus que jamais sexy. Alors si dans la rue, la star se laisse aller, se camouflant dans des joggings informes et de larges imperméables, dès qu'il s'agit de promouvoir ses concerts, ses DVDs, ses salles de gym et prochainement, sa marque de cosmétiques, elle sort le grand jeu !

À ne pas rater