Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : photos érotiques dévoilées et baiser volé à Drake, rien ne l'arrête

Madonna s'arrêtera-t-elle un jour ? Voilà la question qui se pose en ce début de semaine. Alors que la cinquantaine passée les stars trash d’antan commencent à se calmer, la Madonne, elle, donne toujours un peu plus dans la provocation et ce week-end ce fut sans conteste l’apothéose.

Alors que l'on pensait que plus rien ne pouvait nous surprendre de la part de Madonna, la chanteuse prend un malin plaisir à nous donner tort. A 56 ans, elle s'apprête à faire son retour dans les pages glacées du magazine de charme masculin par excellence, Playboy, succédant à la cover girl d'avril, Azealia Banks. Si elle n'a rien contre se balader en string et guêpière, ce ne sont pas des photos actuelles que la revue de charme a décidé de mettre à l'honneur mais des clichés oubliés d'un shooting datant de... 1979 !

Dans "Madonna: The Lost Nudes", on découvre des photos prises par le photographe Martin H.M. Schreiber au Manhattan Studio d'une Madonna qui n'a à l'époque que 21 ans et n'est pas encore la superstar d'aujourd'hui. Méconnaissable avec une crinière bouclée et brune et le minois quasi vierge de tout artifice, la jeune femme prend la pose nue, les jambes parfois écartées prouvant que bien avant la publication de son sulfureux livre "SEX" en 1992, elle n'avait déjà pas froid aux yeux. Ce shooting érotique, pour lequel elle aurait été payée 25 dollars selon le site Yibada, fait également partie du livre de Schreiber "A Retrospective 1966-2014," et pour les amateurs, il est possible d'acheter 12 clichés sur le site du photographe. Si beaucoup de starlettes se seraient suffi d'une telle actualité, ce n'est pas le cas de Madonna qui a profité de son passage à Coachella pour une fois de plus faire le buzz.

Du shooting érotique au check-up buccal, week-end chargé pour la Madonne

Les amateurs de musique le savent, le coup d'envoi du festival Coachella a été donné ce week-end. Parmi les têtes d'affiche cette année, le chanteur Drake qui a partagé la scène avec Madonna le temps d'un medley. Le jeune homme avait visiblement sous-estimée l'amour de la chanteuse pour le buzz et les hommes plus jeunes. En fin de prestation, l'Américaine a tout simplement décidé de faire un check-up buccal au chanteur avec une galoche de bien cinq secondes, sans doute les plus longues de la vie de Drake à en juger par sa réaction qui fait déjà le tour de la Toile. Pas si cool que ça les baisers du sex-symbol de la pop ? On vous laisse juger par vous-mêmes.

Madonna embrasse Drake sur scène à Coachella.
À ne pas rater