Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, pas de burqa mais des poils sous les bras !

Dans la catégorie des crados de la musique, on demande la grand-mère. Après l’entrejambe de Miley Cyrus, place au dessous de bras poilu de Madonna.

Madonna est prête à absolument tout pour ne pas tomber dans l'oubli et forcément, ça passe par des buzz et des polémiques. Problème, les chanteuses d'aujourd'hui sont encore plus provocatrices qu'elle à la grande époque, il n'y a qu'à voir Miley Cyrus version 2014. Du coup, la chanteuse gâte ses fans en postant un selfie de sa poitrine coincée dans un soutien-gorge corbeille étriqué, mais aussi, et surtout, son dessous de bras très poilu.

Explication à une telle photo ? Aucune et ce n'est pas non plus la légende "Poils longs... je m'en fiche!!!!!! #artforfreedom #rebelheart #revolutionoflove" qui vient éclairer notre lanterne. Seule hypothèse possible, que Madonna regrette de ne pas avoir pu vivre pleinement les années Woodstock, l'époque de la liberté pour tous, et surtout pour les poils. À noter que ce n'est pas la première fois que la chanteuse nous dévoile sa pilosité au cours de sa longue carrière puisqu'elle a déjà pris la pose nue, là encore avec les dessous de bras en friche.

Bon évidemment, en examinant d'un peu plus près cette toison soyeuse, conscience journalistique oblige, on dirait bien qu'il ne s'agisse que d'un petit montage photoshop mais le cliché se classe tout de même dans le dossier "WTF" très fourni de la Madonne. Le résultat est sans doute celui escompté, que l'on parle encore une fois d'elle sans qu'elle n'ait vraiment d'actu du côté des charts.

Si cette jolie touffe semble être numérique, pour d'autres stars, la pilosité est un vrai mode de vie. Impossible d'oublier cette photo de Julia Roberts avec des poils sous les bras lors de la première de "Coup de Foudre à Notting Hill" en 1999. Tout de suite la Woman était un peu moins Pretty. Une image qui nous fait encore froid dans le dos...

À ne pas rater