Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, operation camouflage a la Michael Jackson... le flop mode

Madonna était de sortie ce week-end à New York avec toute sa petite famille. Malheureusement pour elle, si la chanteuse se fait remarquer ce jour-là, ce n'est pas vraiment par son sens du style ultra-pointu, bien au contraire.

Madonna est autant connue en tant qu'icône de la musique qu'icône mode. Ultra-lookée sur scène ou en soirée, dans la rue, elle se laisse aller, parfois plus que d'ordinaire. Lors de sa dernière sortie à New York, la star a attiré l'attention des photographes alors qu'elle semblait visiblement vouloir passer inaperçue. Visiblement, Madonna a une tout autre définition que nous pour le terme "incognito", flirtant plus avec le style de l'inspecteur gadget qu'un agent secret.

Ce jour-là, notre inspecteur gadget semble avoir fait un petit détour dans le dressing du King of Pop Michael Jackson puisque la chanteuse s'offre un total look black & white. Bottines bicolore aux pieds, elle arbore un pantalon trop court et surtout effilé façon épouvantail d'Halloween, remarquez, c'est de saison. Hormis le côté par très chic des fils qui pendant, la longueur de la pièce associée aux bottines lui casse la silhouette et lui épaissit les mollets.

Madonna s'emitouffle ensuite dans un manteau, noir toujours, avec de nombreuses fermetures éclairs. Une pièce lourde qui aurait demandé une accessoirisation minimaliste, tout le contraire de la star aujourd'hui. Dans sa version la tenue "incognito", la chanteuse opte en effet pour un foulard porté façon minerve, un chapeau, toujours piqué à Michael Jackson et pour compléter le tout, une paire de lunettes de soleil masque. De quoi se rendre au centre new-yorkais de la Kabbale en toute discrétion. Ou pas. Mais où est donc la Madone glamour des clips comme Material Girl ? Et dire qu'elle est entrée il y a peu dans le cercle très fermé des milliardaires.

Une chose est sure, avec son air renfrogné et son look pas vraiment glamour, Madonna n'a vraiment rien à voir avec celle qui fait la couverture du magazine Harper's Bazaar ce mois d'octobre.

À ne pas rater