Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : ''On a un musulman noir à la Maison Blanche ! Votez pour lui !''

Tiens, cela faisait plusieurs jours qu'on n'avait pas entendu parler de Madonna. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? En tout cas, si la chanteuse fait l'actualité aujourd'hui, c'est encore à cause d'une de ses polémiques de concert. Lundi, la Madone n'a pas hésité à faire un peu de politique lors de son show à Washington... Son but ? Inciter le public à voter pour Barack Obama, le candidat démocrate et le "musulman noir de la Maison Blanche" selon ses mots. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a des méthodes bien à elle pour soulever les foules...

On a l'habitude des stars qui militent pour leur président, comme Scarlett Johansson et Eva Longoria lors de la Convention de Charlotte, découvrez maintenant la manière forte de Madonna pour appeler au vote ! Entre deux chansons, la chanteuse a empoigné un micro pour s'adresser au public.

Après avoir rappelé quelques figures incontournables de la politique américaine, comme Abraham Lincoln et Martin Luther King, la star prend le parti de Barack Obama : "C'est si merveilleux et incroyable d'avoir enfin un afro-américain à la Maison Blanche ! [...] Pour le meilleur et pour le pire, nous avons un musulman noir à la Maison Blanche !"

Madonna est connue pour être une grande admiratrice et supportrice du président, même si ce discours semble un peu scandaleux. Depuis, la star s'est expliquée en disant qu'elle était ironique en prononçant ce speech.

"J'étais ironique sur scène. Oui, je sais qu'Obama n'est pas musulman - même si je sais que beaucoup d'Américains le pense. Et de toute façon, s'il était, qu'est-ce que changerait ?"

On ne sait pas si la star aura réussi à offrir beaucoup de votes à Barack Obama, mais elle aura au moins réussi à faire parler d'elle, au moment où sa célébrité est occulté par Lady Gaga et la sortie de son parfum "Fame".

À ne pas rater