Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : mère de famille trop indécente pour son fils de 7 ans ?

Voir Madonna enchaîner les provocations sur scène, c'est un peu devenu monnaie courante. Pose subjective, armes et coups de gueule, plus rien ne nous étonne. Pourtant lundi soir au Staples Center de Los Angeles, la chanteuse a franchi un nouveau niveau dans le trash, celui de faire un strip tease en plein concert et cela devant son fils de 7 ans. Si il y en a bien une qui n'aura pas le prix de la mère de l'année en 2012, c'est bien Madonna.

Toujours plus trash, Madonna n'a visiblement aucun tabou. Lundi, au cours de l'un des concerts de sa tournée MDNA la chanteuse s'est retrouvé en soutien-gorge en dentelle et string ne gardant de sa tenue qu'un collant résille remonté jusque sous ses seins. Comme la madone n'a plus vraiment la plastique d'un Ange de Victoria's Secret, on imagine que l'expérience n'a pas forcément été très agréable pour les spectateur. Et cela doit a dû l'être encore moins pour David Banda, son fils de 7 ans adopté en 2004 qui regardait le spectacle depuis la cabine de DJ. La Material Girl, que beaucoup voudraient voir prendre sa retraite, ne sait visiblement plus quoi inventer pour faire parler d'elle.

Avec un tel coup d'éclat, on comprend bien le côté très libéré de sa fille Lourdes qui prend la pose avec les soutiens-gorge de sa mère sur Twitter et ne porte que des micro-shorts ou presque.

Loin de nous l'idée de lui apprendre le métier de maman, mais au lieu de prier pour la libération des Pussy Riot, la chanteuse de "Like a Virgin" devrait peut-être revoir ses méthodes d'éducation.

À ne pas rater