Alors qu'elle patientait pour obtenir son visa au Portugal, Madonna a eu l'air de s'ennuyer. Ni une ni deux, elle dégaine son téléphone pour partager ce moment avec ses followers. Le problème, c'est que le résultat est plutôt étrange...
à lire aussi
Bye-bye le Royaume-Uni ! Pour que son fils David Banda puisse suivre une formation au sein du célèbre club du Benfica, Madonna a pris ses quartiers à Lisbonne au Portugal. Pleine de bonne volonté, la Madone a même été aperçue plusieurs fois au stade dans les tribunes. Un changement de vie radical pour la star, qui pensait certainement pouvoir poser ses valises en toute sérénité grâce à son immense célébrité. Mais c'était sans compter sur l'adminitration portugaise, qui ne semble pas comprendre que Madonna, l'attente, c'est pas trop son truc.
Apparemment venue récupérer son visa, Madonna a finalement été sommée de patienter comme tout le monde pour obtenir le précieux sésame. Et comme elle n'a pas l'habitude de rester sur le carreau, forcément, Madonna a fini par s'embêter. Du coup, elle s'est dit qu'elle allait partager ce petit moment de solitude avec sa communauté. Sauf que le résultat est assez étrange...
Elle apparait méconnaissable
Visiblement agacée de perdre son temps, la diva annonce dans la légende :
"J'attends mon visa. Prochain chapitre de mon livre, une danse au ralenti avec l'administration".
Le tout ponctué de smiley exaspérés. Si on ne s'étonne pas de cette réaction de star, la vidéo qui suis nous laisse perplexe.
Filmée en contre-plongée, Madonna apparait dans une curieuse lumière bleue en nous tirant la langue de manière bizarre. Non seulement elle est méconnaissable par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir dans les magazines, mais en plus la scène est clairement gênante. Mais que s'est-t-il passé dans la tête de la chanteuse pour qu'elle publie une pareille vidéo ?
Et nous ne sommes pas les seuls à tiquer. Parmi les commentaires, les internautes sont nombreux à exprimer leur étonnement :
"C'est la chose la plus bizarre que j'ai vu aujourd'hui... juste arrête".
De notre côté, on oscille entre le rire et la consternation. Mais on se dit surtout que ce n'est pas le genre d'argument qui va nous pousser à acheter les luxueux produits de beauté de Madonna.
- Gwen Stefani
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Solange Knowles
- Rihanna
- Daft Punk
- Jennifer Aniston
- Bruno Mars
- Nicole Richie
- Reese Witherspoon
- Justin Bieber
- Anne Hathaway
- Alizée
- Julianne Moore
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Shakira
- Claire Danes
- Uma Thurman
- Tom Cruise
- Ashton Kutcher
- Emily Blunt
- Melissa George
- Meg Ryan