Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : le jour ou un homme a ose lui dire ''non''...

Que les femmes se rassurent, il arrive aussi aux plus grandes stars comme Madonna de se prendre des râteaux. Aujourd'hui, c'est Cameron Alborzian, un ancien top model, qui livre ses secrets et lève le voile sur comment il a rembarré la Madone en personne dans les années 80 au cours d'une interview pour Celebuzz.com. Il est donc possible de dire "non" à Madonna ?

Dans les années 80, Cameron Alborzian était l'un des tout premiers top models masculins, notamment connu pour ses campagne pour la marque Guess. Avec sa crinière de jais travaillée à la gomina et sa mâchoire ciselée façon statue grecque, il tape dans l'oeil de Madonna époque blond platine et sourcils noirs. C'est comme ça que le jeune homme décroche un rôle dans le clip "Express Yourself". Réalisé par David Fincher et inspiré par le film "Metropolis", le clip est l'un des plus coûteux de l'histoire. On retrouve Madonna et ses tenues masculin-féminin rétro à la Marlène Dietrich avec des hommes musclés et huilés jouant les esclaves. Parmi eux, Cameron Alborzian, sa proie principale. Un véritable petit chef d'oeuvre à l'époque qui vaut au clip d'être nominé 5 fois aux MTV Video Music Awards 1989.

L'histoire aurait pu s'arrêter là, sauf que Madonna a une autre idée en tête. Si elle partage l'écran avec Cameron et se livre à une véritable parade amoureuse ambiance très hot, elle aimerait bien poursuivre ça en privé. Et lorsque la Madone veut quelque chose, elle ne fait pas vraiment dans la subtilité. "Elle n'arrêtait pas de me poursuivre" confie Cameron."Elle a le feu aux fesses. Je lui disais "non, laisse-moi tranquille" Quelqu'un doit dire non. Un jour ou l'autre ça doit arriver." Cameron serait donc l'homme qui a dit non à Madonna.

Rassurez-vous, bonne joueuse la chanteuse est restée amie avec Cameron devenu aujourd'hui Yogi. Fini les podiums, désormais le jeune homme se consacre au yoga et il vient même de sortir un livre ""The One Plan: A Week-by-Week Guide to Restoring Your Natural Health and Happiness". D'ailleurs, si on était vraiment cynique, on se demanderait s'il n'a pas décidé de raconter son histoire avec Madonna pile au moment de la sortie du bouquin pour s'offrir un coup de pub... Mais ça, c'est seulement si nous étions cyniques.

Découvrez le clip "Express Yourself" en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater