Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : la star fête les 16 ans de son fils Rocco avec un cliché émouvant

Ce jeudi 11 août 2016, Rocco soufflait ses seize bougies. Madonna a célébré ce jour spécial sur Instagram avec plusieurs photos passées et actuelles de son fils, avec qui les relations semblent s'être apaisées.

Cette année n'a pas été facile, aussi bien pour Madonna que pour Rocco. En mars dernier, alors que la chanteuse est en plein dans sa tournée internationale "Rebel Heart Tour", son fils adolescent décide subitement de quitter la bande pour se réfugier chez son père, le réalisateur Guy Ritchie, qui en récupère officiellement la garde après une décision de justice. Son fils avait alors estimé que le mode de vie de la chanteuse était trop instable pour lui.

Madonna avait perdu la garde de son fils en mars

Une décision qui a profondément affecté la chanteuse qui doit pourtant assurer malgré tout sur scène : alors de passage en Nouvelle-Zélande, elle avait toutefois tenu à lui faire passer un message plein d'amour, des sanglots dans la voix, avant de lui dédier "La vie en rose".

Cinq mois plus tard, il semblerait que de l'eau ait coulé sous les ponts et que la relation entre la mère et son fils se soient grandement apaisées. Après s'être rendus ensemble au Malawi, le pays natal de David et Mercy, les enfants qu'a adoptés Madonna, la paire a été aperçue en train de se promener à New-York le lendemain de l'anniversaire de Rocco.

La chanteuse fête l'anniversaire de son fils sur Instagram

Selon TMZ, cette sortie avait un but bien précis : Madonna souhaitait acheter un cadeau d'anniversaire à son fils... Et ils auraient trouvé leur bonheur dans une boutique de piercings ! La popstar aurait en effet offert à Rocco son bijou piercing à l'oreille. Le même jour, la chanteuse a posté un cliché émouvant qui la montre tenant Rocco, alors bébé, dans les bras. Tout est bien qui finit bien ?

À ne pas rater