Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : la reine de la pop lance sa gamme de soins pour la peau

Madonna sort sa gamme de soins.
Madonna sort sa gamme de soins.

Madonna herself sort sa ligne de cosmétiques. Baptisée MDNA Skin, elle propose des produits aux prix XXL qui promettent de rester aussi jeune que Madonna. Tout un programme. 

Avec plus de 30 ans de carrière, des tubes à n'en plus finir, des films, une ligne de vêtements et même un livre de photos érotiques, on ne savait pas ce que pouvait encore créer Madonna. Mais ça, c'était avant que la star qui a révolutionné le monde de la pop ne décide de lancer sa toute première gamme de soins pour la peau.

On connaît l'obsession de Madge, 59 ans, pour la cosmétique, tant elle apparaît chaque année si ce n'est plus jeune, du moins plus lisse. Oui, la reine de la pop est en quête d'une jeunesse éternelle, et quand après tant d'années elle peut encore faire le grand écart et sortir avec des danseurs de 20 ans, qui peut la blâmer ? Envie d'avoir la même routine beauté que la reine ? Elle vous propose sa gamme de soins.

MDNA Skin et des produits aux prix... XXL

Baptisée MDNA Skin (en référence à son douzième album), la gamme se veut très luxe, à l'image du train de vie de la star multi-millionnaire. Produit d'entrée de gamme : un set de quatre patches pour les yeux à pas moins de 50$. Comptez ensuite 120$ pour un tonique à la rose ou 240$ pour un sérum. Clou du spectacle, un kit régénateur de la peau à 600$ . A ce prix-là, boire le sang d'une vierge un soir de pleine lune pour rajeunir semble presque une option plus accessible.

Mais Madonna compte bien tout faire pour faire marcher sa gamme, à laquelle elle a participé avec attention et qu'elle utilise. Elle a même déclaré appliquer son masque sur ses fesses, puisqu'elles sont souvent exposées aux yeux du monde. Une chose est sûre, même tous les cosmétiques du monde ne pourront pas changer le tempérament de notre Madonna.

Clément Laré

À ne pas rater