Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, la niqab de trop, les fans sous le choc

Après le coup du Grillz, Madonna s'est offert une nouvelle photo choc qu'elle a posté sur sa page Facebook officielle. On y voit la reine de la pop avec une niqab en cote de maille ainsi qu'une légende : "La révolution de l'amour est en marche... Inshallah". De quoi remuer les sites internet et choquer les fans, qui ne comprennent pas exactement où Madonna a voulu en venir. L'explication ? Un projet éducatif. Difficile à croire mais pourtant vrai !

Les photos sont issues d'un shooting pour le Harper's Bazaar et ce sera ce cliché en niqab qui aura avant tout choqué les fans de la chanteuse. Pourtant, il s'agit seulement d'un projet éducatif dont elle s'occupe. "La révolution de l'amour" est le nom d'un mission visant à améliorer l'éducation des filles au Pakistan. Un projet qu'elle avait déjà évoqué auparavant, comme le souligne Le Figaro.

"Je veux que ce soir soit le début de cette révolution, parce que l'éducation n'est pas un luxe. C'est un droit de l'homme fondamental. Je veux commencer une révolution de l'amour." avait-elle fièrement affirmé en juin dernier à la soirée "Sound Of Change".

Sur son Facebook la chanteuse avait également posté une photo d'un groupe d'enfants : "Nous l'avons fait ! Ca y est ! Nous construisons ensemble une école au Pakistan. Vous avez permis de financer le premier étage, et je vais construire le reste !" Décidément, Madonna s'est très engagée dans cette mission.

Problème, sa photo en niqab choque toujours les fans qui se disent offusqués et ne comprennent pas un tel geste. Il faut dire qu'il était assez controversé d'oser porter cette pièce. Ce ne sera pas la premier mauvais bad buzz de la part de Madonna qui s'est déjà fait censurer sur Instagram. Décidément, la chanteuse semble avoir un goût un peu trop prononcé pour la provocation. Jusqu'où ira-t-elle la prochaine fois ? On a franchement de quoi se poser la question !

À ne pas rater