Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : la cougar de 56 ans en 15 looks (trop) sexy

Aaaah, sacrée Madonna. Si l'impératrice de la pop est sans conteste l'une des plus grandes chanteuses de ces dernières années, elle nous aura prouvé une chose : vouloir s'habiller comme une teenager passé 50 ans, ce n'est pas toujours une bonne idée...

Alors oui, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Madonna, qui souffle sa 56ème bougie. Et comme on est assez friand de l'amour vache, on a décidé de s'intéresser à ses looks trop sexy. Pas cool. La plus célèbre cougar a en effet tendance à s'habiller façon Rihanna (ce qui est déjà assez limite sur elle) et n'a pas peur de choquer le monde entier. Des bas résilles en passant par les décolletés gonflés, retour sur ses 15 looks carrément too much.

Si Jennifer Aniston a récemment affirmé accepter de vieillir et dire non au botox, ce n'est pas le cas de tous les people. Il suffit de prendre exemple sur Madonna, qui s'habille souvent comme une teenager (coucou la combinaison d'écolière) sur tapis rouge. Celle qui doit son succès à son audace semble quelques fois un peu dépassée et enchaîne les apparitions douteuses.

Sur scène par exemple, la chanteuse pop dévoile son fessier dans des micros body et autres robes trop courtes. C'est sans parler de ses mini combinaisons d'écolières virginales ou de ses cuissardes en cuir, à faire pâlir les 80's.

Côté tapis rouge, ce n'est pas toujours mieux pour la Madonne, qui semble quelque fois vouloir faire plus jeune que sa fille, Lourdes. On préfère donc lui recommander d'éviter les collants résilles (en plus, la tendance est dépassée) ou encore les décolletés trop push-up qui donnent l'impression de ne plus pouvoir respirer.

Evidemment, les fans de Madonna nous diront que c'est en étant toujours plus audacieuse et sexy qu'elle s'est faite remarquer au début de sa carrière. Ce n'est pas faux. Mais si on préfère les premiers looks "chocs" de la star aux twerks de Miley Cyrus, on a quelque fois envie de donner des conseils à la chanteuse : se concentrer sur l'originalité de ses prochaines musiques plutôt que sur sa garde-robe trop travaillée.

La preuve en 15 photos.

À ne pas rater