Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, Kim Kardashian, Rihanna : Belfies, avalanche de fesses sur Internet

A peine démocratisée, la tendance selfie commence déjà à s'essouffler. Place désormais à une version bien plus coquine, le "Belfie". Retour sur cette tendance très priséé chez les stars.

Oubliez les selfies,Madonna, Kim Kardashian et leurs copines sont déjà passées à autre chose. Inventant chaque saison de nouvelles tendances pour faire parler d'elles, chanteuses, starlettes et actrices ont une nouvelle lubie, le belfie. C'est quoi le "belfie" ? Il s'agit d'un mot valise composé de "bottom" ou "but" et de "selfie" désignant le fait de prendre en photo non pas son visage mais son derrière.

Du coup, les stars se lâchent et pas un jour où presque ne passe sans que l'on se retrouve flashés par un postérieur et l'une des premières à avoir fait du belfie sa prédilection, c'est bien sûr Kim Kardashian. Non contente de nous montrer son célèbre derrière à la télévision ou sur papier glacé, la fiancée de Kanye West se tortille devant son miroir pour en faire la star des réseaux sociaux. Une nouvelle tendance vite adoptée par les spécialistes de l'effeuillage sur internet comme Rihanna qui en profite pour nous dévoiler son string en jean. Toujours en quête de provocation, Madonna se lance aussi dans le Belfie, avant de supprimer la photo pour poster ses poils de dessous de bras.

Pas question pour Nicki Minaj de laisser passer une telle aubaine pour frimer avec son fessier XXL devant les copines et elle aussi nous dévoile ses courbes dans un legging ultra moulant, du moins lorsqu'elle ne poste pas des photos depuis sa douche.

Les stars sont donc très nombreuses à s'être mises aux selfies de fesses mais pas toujours de la même manière. On retrouve par exemple d'un côté Heidi Klum qui en poste un "coquin" en dévoilant sa marque de bronzage, et de l'autre une femme comme Katie Price qui ose la version cul nu.

On l'avoue, si on a nous aussi succombé au selfie, pas sur que l'on se mette au belfie, même si c'est sûr, il y a moins de risque d'attraper des poux.

À ne pas rater