Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : Grandeur et décadence avec Kate Moss pour ses 56 ans

Souffler ses bougies en toute discrétion au cours d'une soirée intime en famille ? Très peu pour Madonna qui a sorti le grand jeu, et Kate Moss, pour ses 56 ans.

Si certaines célébrités fêtent leurs anniversaires sans faire trop de vagues, ce n'est pas vraiment le genre de Madonna. Exubérante et show girl née, elle n'allait certainement pas laisser passer une occasion de faire la fête pour ses 56 ans.

Elle a donc invité quelques-uns de ses amis proches (une petite centaine au bas mot) ainsi que la famille dans une luxueuse villa à Cannes dans le sud de la France où elle a posé ses valises pour les vacances. Pas de soirée sans thème pour la Madone visiblement puisqu'elle a choisi de souffler ses bougies dans le style années 20, un look sexy de plus à ajouter à son palmarès. Figurant habillés de costumes trois pièces et de robes à franges au programme comme on peut le voir sur les nombreuses photos postées par la birthday girl en personne.

Oui, les années 20 de Madonna ne sont pas exactement les mêmes que pour tout le monde puis qu'après avoir posté des photos de ses figurantes seins nus, elle aurait été sanctionnée par Instagram. Bien que décadents à souhait, ses autres clichés sont donc plus politiquement corrects. Enfin, autant qu'une personnalité comme Madonna peut l'être. On la retrouve ainsi avec l'une de ses invitées VIP, Kate Moss. Pas vraiment très fraîches, les deux amies prennent la pose les mi-bas à l'air et une casquette de biker sur la tête pour la Brindille.
Plus ou moins politiquement correcte donc ce soir-là, la chanteuse poste aussi une photo de sa fille Mercy habillée comme maman devant des coupes de champagne et de son fils David Banda, "son escort" comme elle l'appelle, haut-de-forme sur la tête.
Même à 56 ans, Madonna n'a donc absolument pas l'attention de calmer le jeu, nous voilà prévenus.
À ne pas rater