Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : fesses à l'air pour le Met Gala 2016 !

Ce lundi 2 mai 2016 a eu lieu le prestigieux Met Gala 2016. Une occasion pour les stars d'arborer leur plus belle pièce face à une foule de photographes présents sur le red carpet. Comme chaque année, Madonna met un point d'honneur a soigner son arrivée et cette fois c'est dans un look des plus audacieux que la chanteuse a fait son entrée.

Pour Madonna, une chose est sûre, plus ça se voit mieux c'est. Provocatrice dans l'âme, la célèbre chanteuse ne rate pas une occasion de se faire audacieuse. Danses affriolantes ou encore caprice de diva, tout le monde connaît le caractère déjanté de la star. Agée de 57 ans, la belle n'est pourtant pas prête de s'arrêter là. Et si pour certains, la cinquantaine assagit, pour la jolie blonde c'est tout le contraire. Présente ce lundi 2 mai 2016 au réputé Met Gala 2016 à New York, Madonna a comme à son habitude fait sensation aux côtés du créateur de mode italien Riccardo Tisci.

Madonna choque sur le tapis rouge du Met Gala 2016 !

La soirée du Met Gala est sans nul doute, le rendez-vous incontournable de toutes les plus grandes stars. Anna Wintour, Cindy Crawford ou encore Beyoncé, elles ont toutes répondu présentes à l'invitation. Un événement inratable pour nos célébrités, qui ont pris un malin plaisir à afficher leurs plus belles tenues. Parmi elles, Madonna a elle aussi fait une entrée remarquable. Loin d'être vêtue d'une robe ultra chic qui fait tourner les têtes, la star du titre "Like a Virgin" s'est laissé tenter par une pièce signé Givenchy. Extravagante dans une longue robe noire, la quinquagénaire a fait le show sur le red carpet du Metropolitan Museum of Art à New York.

Une tenue destroy à l'allure grungy entièrement ouverte sur le devant. Et si de face, la belle a montré ses plus beaux atouts de dos le résultat n'est pas décevant non plus. Fière de sa silhouette de rêve, Madonna n'hésite pas à dévoiler ses courbes de folie. Malgré son âge, la chanteuse conserve un corps d'enfer et rivalise aux côtés des vedettes de la nouvelle génération. Les fesses à l'air et le string apparent sur le tapis rouge, Madonna marque les esprits sur le tapis rouge. Le visage dévasté par les indénombrables séances de botox, la reine de la pop est méconnaissable. Une apparition aussi surprenante qu'affolante qui risque de rester un moment dans les annales.

À ne pas rater