Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna fait sa révolution pour MDNA Skin

Madonna ne fait rien comme les autres. Avec elle, même une publicité (pour sa ligne de cosmétiques, MDNA Skin) prend des airs d'oeuvre artistique. Sexy, la madonne y débite des termes pour le moins abscons et mystérieux et nous promet "une révolution".

Madonna semble fin prête à partir à la conquête du monde des cosmétiques. Après avoir dévoilé une première image de sa campagne, la star de 55 ans (qui nous a montré son aisselle poilue) a mis en ligne une vidéo d'1 minute le 20 mars 2014. Mais pour la chanteuse, pas question de faire comme les autres et de vanter les mérites de ses cosmétiques MDNA Skin de façon aussi triviale que les autres. Elle préfère donner dans l'artistique.

La vidéo - en noir et blanc - se veut graphique et clipesque. On retrouve la madonne étendue sur le sol, frôlée par une paire de jambes. Un peu plus tard, elle prend le temps de détailler son reflet dans le miroir, avant de flâner toute habillée dans une baignoire vide, canne à la main. Mystérieux, voire opaque pour certains, le spot attise la curiosité et prouve - si besoin était - que la reine-mère de la pop éprouve toujours le besoin de se différencier.

Il fallait s'y attendre, c'est avant tout elle la star de cette vidéo. Perchée sur des talons hauts, les jambes nues et les porte-jarretelles de sortie, la cougar (qui s'est recasée avec un nouveau jeunot, portrait craché de son ex Brahim Zaibat), Madonna semble (vouloir nous faire ) oublier son âge.

A l'image d'une Catherine Deneuve photographiée en body en dentelle, la quinqua met en avant son sex-appeal, une fois encore. Plus subtil et moins clair est le texte que la chanteuse débite, énumérant les noms communs - "creation, alchemy, essence" - semblant offrir là une nouvelle définition de la beauté. Madonna parle de "transformation", de "revolution", de magie et d'ambition, d'infinité et d'immortalité. Un sacré programme pour une marque de cosmétiques !

Durant un instant, on devine le packaging (si c'est bien de cela dont il s'agit), noir, de l'un de ses produits. Madonna parle de sérum et de "skin rejuvenater". On n'attend plus que de les tester.

À ne pas rater