Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : excédée, elle insulte violemment son public !

La star mondialement connue, Madonna, est actuellement en pleine tournée européenne. Après avoir enflammé Bercy et ému la France entière par son hommage, sur la place République, la diva continue son périple. Et ce lundi 14 décembre la star s'arrêtait à Manchester pour un concert de folie. Petit aléa du direct, le début du show ne s'est pas déroulé comme prévu et les fans en ont pris pour leur grade.

Diva mondialement connue, il semblerait que la star au tempérament de feu ne se laisse pas marcher dessus facilement. Et Madonna nous le prouve une fois de plus, par sa réaction inattendue au début du show.

Madonna, le retard de trop...

Alors que Madonna est l'une des stars la plus respectées dans le milieu de la musique, ses fans sont si impatients à l'idée de l'entendre chanter qu'ils n'acceptent pas les retards. Arrivée 45 minutes après l'heure annoncée, la chanteuse ne s'est pas vu accueilli de la meilleure des façons. Huée et critiquée, la diva a refusé de se taire. Trop c'est trop, elle a pris les choses en main.

Remettre les pendules à l'heure, ne fait pas de mal non plus. Et c'est énervée que la chanteuse s'explique, "Je ne suis pas en coulisses à manger du chocolat, à me faire les ongles ou à vérifier mes extensions de cheveux", a-t-elle déclaré. "Ce soir, la vidéo est tombée en panne, et nous n'en n'avions plus. Nous avons dû attendre que le système redémarre. [...] C'est pour cette raison que nous sommes en retard. Rien à voir avec une quelconque raison égoïste". Des comptes à rendre, que la maman de 57 ans ne semble pas digérer.

Poussée d'adrénaline ou excès de colère, la madone des Etats-Unis poursuit son discours et affiche clairement son mécontentement en insultant les fans. "Si vous, les petites garces, vous voulez continuer à vous plaindre, ne venez pas à mon show". Clair, net et concis, les fans se sont vu cloués le bec.

Après plus de 30 ans de carrière et des milliers de polémiques à son sujet, l'actrice continue dans son élan. Réputée pour ses caprices plus fous les uns que les autres, rien n'arrête la star très sûre d'elle.

Celle qui s'est attaquée à son danseur il y a peu, agresse maintenant son public. Folie ou buzz, mieux vaut pas trop la chercher cette Madonna.

À ne pas rater